Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ils ont reprévu de la neige pour cette fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cette aprem depanage a massiac il commencer a neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il essaye de neiger sa caille il y a du vent et il fait déja -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 dassault 48 a écrit:il essaye de neiger sa caille il y a du vent et il fait déja -6meme chose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe journee mis a par un petit vent il a fais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ici dans le vaucluse il est tombé un peu de neige le temps est couvert avec des eclaircies et çà caille il fait -1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ici ça caille,-8,demain neige annoncée,youpiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Soleil toute la journée et dans les 11 degrés le top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sa caille déja -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bah moi je vais me réfugier sous ma couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Yo06 a écrit: bah moi je vais me réfugier sous ma couette !!!pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:Yo06 a écrit: bah moi je vais me réfugier sous ma couette !!!pareil !!!!!! Heu pas avec moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nonnon c'est bon !!!! chacun chez soi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 neige a brive-la-Gaillarde !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 à Millau il neige............................... 2°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Couvert mais pas de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Neige et froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 aurillac il neige depuis milieu de matinée et il fais -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 neige!youpiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chez moi aussi c tout blanc et sa glisse drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 aurilac il neige encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 en haute Lozere aussi il neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 en Ardèche il fait gris mais pas de pluie ni de neige à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Gris souris et 12 degrés parsemés de soleil de temps à autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il c'est arreter de neiger hier mais sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nous ça n'arrête pas d'alterner entre pluie et neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nous sa alterne entre gris et soleil, soyez pas deg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sur montlu il a beaucoup plu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hier soir il a plu des cordes et ce matin c est l age de glace!-4 degrés et patinoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il neige a plein temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 neige a plein temps juste a l'instant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Aurillac aujourd'hui et ça neige encore plein pneu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voilà brive-la-Gaillarde sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Que c'est beau!!!!.........A brive!!! Moi à Aurillac , ça me gave, on peut rien faire!!! Autant à la montagne je l'apprécie mais alors en ville , elle a le don de m'agacer cette satanée neige!!!! Et là faut voir, c'est reparti de plus belle!!! Encore un week-end a rester au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 nous elle tiens pas sur la route donc ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 alex-files a écrit:nous elle tiens pas sur la route donc ca va!!Ouais mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:nous elle tiens pas sur la route donc ca va!!Ouais mais quand même!!! toujours entreint de raler ce chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 freds a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:nous elle tiens pas sur la route donc ca va!!Ouais mais quand même!!! toujours entreint de raler ce chtitbob est c'est toi qui dit ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:nous elle tiens pas sur la route donc ca va!!Ouais mais quand même!!! toujours entreint de raler ce chtitbob est c'est toi qui dit ça ??? ouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et ben !!!!!!!!!!!! c'est du propre ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouais t'es bien placé pour dire que les autres râlent freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 qui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ouioui toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui , TOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je rale pas , je dis se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mais oui bien sur !!! et la marmotte pendant ce temps ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:mais oui bien sur !!! et la marmotte pendant ce temps ............ C'est ce que j'allais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites