Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

quel temps fait il chez vous?

Messages recommandés

ben aujourd'hui ça fait déjà 24°, orageux sans plus, pas de puie, pas une brise d'aire ...................ben ça promet

UN GRAND PLOUFFFFFFFFFFFFFF lol!lol!lol!lol!

Et encore nous on est en bord de mer donc sa tempère mais quand je penses aux gens qui descendent et qui s'arrêtent sur les autoroutes du sud de la france aie aie aie ... comme par exemple Avignon, Embrun, Gap ... quans c'es des cuvettes ou il y a pas de vent sa tape vite et dur dans les 40 ^^

HYDRATEZ-VOUS !!!! ( tous chez Ja$on pour le pastis ) lol!

je suis partante !!!

non franchement durant les chaleurs moi je me regale !!! hier partie chez ma soeur squatter sa piscine demain pareil ayaya !!!

bientot la mer le reve quoi !!!

oh la la monsieur se plaint sans arret !!! mdr2

c'est qui le proprio de la golf 3 rose foncé avec pleins de motifs dans votre club "Ispice di Counasse" qui a participer vite fait dans le tournage de plus belle la vie ??? (dsl du HS)

Kinder_Surprise a écrit:
oh la la monsieur se plaint sans arret !!! mdr2

c'est qui le proprio de la golf 3 rose foncé avec pleins de motifs dans votre club "Ispice di Counasse" qui a participer vite fait dans le tournage de plus belle la vie ??? (dsl du HS)

( Oui c'est l'un des 2 présidents du club et la voiture faite par notre club IDC & BGDesign selon les critères précis de la production )

Je ne me plains pas juste que j'ai hâte qu'il pleuve mdr2

• Créer...