* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sur lyon une chaleur atroce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben aujourd'hui ça fait déjà 24°, orageux sans plus, pas de puie, pas une brise d'aire ...................ben ça prometUN GRAND PLOUFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi je me leve fait trop trop chaud ces abuser !!!! j en peux plus ... ME FAUT LA PLAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 et ben fonce alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben je peu pas...je suis pas encore la ou il faut xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pfff t'abuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben parce que tu pourrais y aller a pied ou en stop je sais pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah non sa fais une trote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ce matin il y'a eu de l'orage et de la pluie en Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi il a fais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi il fait tout noir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi aussi en plus viens de rentrer ya 45minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 chez moi orage !! enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ben qu il reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 euh ....... ben pk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 car j en veux pas ici de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 t'as tort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sisi en cherchant bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jamais je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 temps couvert et pas trop chaud, on respire enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mistral et soleil le reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 * JA$ON * a écrit:temps couvert et pas trop chaud, on respire enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 26 degrés à 6h du matin ... sa monte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 lol vive monaco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et encore nous on est en bord de mer donc sa tempère mais quand je penses aux gens qui descendent et qui s'arrêtent sur les autoroutes du sud de la france aie aie aie ... comme par exemple Avignon, Embrun, Gap ... quans c'es des cuvettes ou il y a pas de vent sa tape vite et dur dans les 40 ^^HYDRATEZ-VOUS !!!! ( tous chez Ja$on pour le pastis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je suis partante !!!non franchement durant les chaleurs moi je me regale !!! hier partie chez ma soeur squatter sa piscine demain pareil ayaya !!!bientot la mer le reve quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bof marre de la je la vois tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oh la la monsieur se plaint sans arret !!! c'est qui le proprio de la golf 3 rose foncé avec pleins de motifs dans votre club "Ispice di Counasse" qui a participer vite fait dans le tournage de plus belle la vie ??? (dsl du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Kinder_Surprise a écrit:oh la la monsieur se plaint sans arret !!! c'est qui le proprio de la golf 3 rose foncé avec pleins de motifs dans votre club "Ispice di Counasse" qui a participer vite fait dans le tournage de plus belle la vie ??? (dsl du HS)( Oui c'est l'un des 2 présidents du club et la voiture faite par notre club IDC & BGDesign selon les critères précis de la production )Je ne me plains pas juste que j'ai hâte qu'il pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah ok merci lol car je l ai vu y a quelques jours a la télé en tout cas elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lol nous trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Yo06 a écrit: hier aprem meme chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 * JA$ON * a écrit:Yo06 a écrit: hier aprem meme chose !!!idem + mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nous encore une belle journée !!! ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 soleil , soleil et encore du soleil ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ideme trè bau trè chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 beau temps sur lyon encore aujourdhui !!!-------/viewtopic.forum?t=17865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites