Yo0611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah non fais tellement chaud que sa fait du bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouai si tu le dit moi j crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 beau soleil chez moi et super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:beau soleil chez moi et super chaudTrop chaud même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2010 Marc206xs a écrit:Kinder_Surprise a écrit:beau soleil chez moi et super chaudTrop chaud même... apéroooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouai fais trop trop chaud xDva pour l'apéro... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très beau et plus de 30 degrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 temps couvert, 27° et flotte en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il fait lourd ce soir (petit HS coucou Ja$on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coucou m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon bah la fait dans les 21° c'est inssuprtable quand on passe les exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bonne chance pour tes exams !!!moi fais soleil et du vent (c'est trop bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Marc206xs a écrit:Toujours aussi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tres tres chaud !!!! Faut s'habiller léger durant de telle chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 32° et soleil a lyon cette aprem ... vive la clime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui vive la clim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pareil que Jason pour la temperature:lol!:Kinder_Surprise a écrit:Tres tres chaud !!!! Faut s'habiller léger durant de telle chaleur !!!!Pas tros leger quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 biensur que pas trop leger voyons moi il a fait extra chaud pfff trop marre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pareil cet aprem j'ai crever de chaud en travaillant dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 purée !!! moi je suis allé faire les soldes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi les soldes j'y suis aller sauf que c'etait +50% la reduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi j'ai eu des truc entre -50 et -80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chez nous pareil, une chaleur assommante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Chez nous pareil, une chaleur assommante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 p u t a i n !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 1 juillet 2010 grand soleil a lyon, fais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vive la nuit en été fait super bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 parle pour toi !! moi c'est intenable !!34° aujourdhui a clermont-ferrand l'horreur !!enfin pour les autres !!moi il faisait 19° dans le vehicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je parler de la nuit qu'il fait plus frais la journée c'est la canicule arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah non claire Chazal a dit au infos que c'etait pas encore la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Entre ce qu'elle dit et ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Toudis auchi caud dins ch'nor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dans le sud-ouest ben fait très chaud aussi, on devrait avoir 34° aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 chez moi perso on "crame" ! beni soi l inventeur de la climmmmm !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 fait super beau et chaud !!!! vive la clim qu'il y avait au kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2010 chez nous encore pareil aujourd'hui, une chaleur de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pfffffffffff mon thermometre affiche 36° a l'ombre je suis fouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Montelsson va fondre arf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 non ça va je suis pas en beurre par contre hier en nettoyant la piscine j'ai bien cramé parcontre ce soir PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 orageux lourd chaud l'ete quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vous vous plaigniez de l'été quand il fait chaud et l'hiver quand il fait froid jamais content ces mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est le deluge en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la chance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un peu de pluie chez moi ferais pas de mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouais enfin quand tu laisse secher des pieces qui viennent d'etre peinte t'es content que y'a le deluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ah ben la je te dit : t'a pas de bol mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sur lyon une chaleur atroce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites