Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tout le monde sait que t'aime rien ^^ Maintenant nuageux même nuages noirs mais il va pleuvoir 3 gouttes et sa sera fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 juin 2010 gros soleil et 28 degrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Yo06 a écrit:Tout le monde sait que t'aime rien ^^ Maintenant nuageux même nuages noirs mais il va pleuvoir 3 gouttes et sa sera fini ...sisi j'aime des choses !!! j'ai pas encore determiner lesquelles mais si j'aimes des trucs je t'assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu doi bien aimer tes auto can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super bo temps et température tres chaude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 snakiball a écrit:tu doi bien aimer tes auto can meme oui, heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si tu aimerais pas tes caisses...je sais pas ce que tu ferais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 disons que je serais certainement plus riche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sans doute mdr quoi qu on sait jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sisi je t'assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 autant tu aurais claké tes sous ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui, possible en effet !!!peut etre plus utilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sans doute...d ou le faite que vous dites les hommes que nous sommes dépensiere mais vous tes pire que nous enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 dans mon couple ce serait plutot le contraire !!!heureusement que ma cherie veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah la la moi sa va j'ai de la chance mon chéri et moi on est pas trop dépensier donc sa va meme si il fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 heureusement !! ca coute vite cher ce genre de chose !!!j'en sias quelque chose je suis apres refaire la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui ces sur mais tu fait tout tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oula non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 qu'a tu fais seul alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 un gros credit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh ptdr tu es un flémard !!! je déconne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:oh ptdr tu es un flémard !!! je déconne !!!! Faut pas inverser la tendance Il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il faut l inverser moi fait beau et chaud :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu vas pas te baigner à la piscine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ben malheureusement je peux pas avec mon poignet !!! c'est encore trop tôt pour pouvoir allé dans l eau ou y a du chlore ou l eau salée de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu peux y aller mais tu gardes les bras en l'air pour pas mouiller ton poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh comme il est marrant celui la ptdr puis j'y vais pas seule j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit: oh comme il est marrant celui la ptdr puis j'y vais pas seule j'aime pasOuh la Flémmarde Ja$on avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'y vais pas seule c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Flemmarde, tu n'as qu'à y trainer ton petit ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 lol oui tkt c'est prevu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ici tres chaud et gros soleil , deja 30 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui enfin ... pour combien de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 t inquiete pour bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Nuit avec une sacré humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nuit fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Actuellement chaud, des orages peuvent même éclaté dans le centre et le nord est en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tant que c'est pas chez nous chez moi un léger petit vent un grand soleil et il fait dans le 18 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'adore les orages, c'est une de mes passions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 beau pour l'instant meme si j'ai l'impression que ca va pas durer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2010 Soleil de plomb encore aujourd'hui!! ce matin du coup ça a été nettoyage de la motobylette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chtitbob a écrit:Soleil de plomb encore aujourd'hui!! ce matin du coup ça a été nettoyage de la motobylette!!!! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il a fait nuageux mais aussi un soleil qui tape fort et super chaud voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas de soleil mais 32° quand meme cette aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh betassou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2010 Aujourd'hui il a fait beau et très chaud et orage en fin d'aprem, là il flotte encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pff vivement qu'il flotte chez moi !! c'est insuportable cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est clair que l'avantage ça a vraiment rafraichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est pour ca !! vivement qu'il flotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites