runner30 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Toujours un peu de vent , mais le beau temps est revenu , pourvu que ça tienne tout l'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Comme disait Jenifer : Au Soleil , là là là là là.......qu'on puisse profiter de tous les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 * JA$ON * a écrit: Ah ben tu vois pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'etais pas chez moi en fait !!!! a environ 200 bornes de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Grand soleil c'est bien un beau temps quand on fais de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Gros soleil et bonne cagna comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 juin 2010 grand soleil et super chaud youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il fait tros cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ideme chez moi sa tape bien comme il fau , vive le sud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Chez moi il fait Temps impèc' pour Et bientôt l heure du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Marc206xs a écrit:bin nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr toi tu peux jamais repondre vu que tu vient toujours la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:mdr toi tu peux jamais repondre vu que tu vient toujours la nuit Je parlais de la journée d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 quelle rattrapage !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non non non la journée soit je bosse soit je sors alors je vais pas venir pour poster uniquement :) Il fait nuit actuellement avec quelques nuages au loin et la Grande Ourse au dessus, environ 21 degrés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr j'adore la nuit moi mais je sais pas comment il fait dehors...peur d y aller toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 regarde par la fenêtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 volet fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Yo06 a écrit:Feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 * JA$ON * a écrit:Yo06 a écrit:Feignasse de prendre part à ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Yo06 a écrit:* JA$ON * a écrit:Yo06 a écrit:Feignasse de prendre part à ma position avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi feignasse alors la !!!! solidarité masculine de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non réalisme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pfff alors la vais faire greve voila !!!! fini la cuisine massage et tout et tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Kinder_Surprise a écrit:pfff alors la vais faire greve voila !!!! fini la cuisine massage et tout et tout !!!! M'en fous je sors pas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et oui ces malheureux mdr les polonaises son jamais libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2010 Chez nous aussi c'est soleil à Gogo, pourvu que ça dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Chtitbob a écrit:Chez nous aussi c'est soleil à Gogo, pourvu que ça dure!!! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 chez nous beau soleil deux trois petits nuages mais fait super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder_surprise1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 La température monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tre bau soleil ojourdui ideal pour faire bronzete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Yo06 a écrit:La température monte helas j'aime pas le soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites