morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 poloman6N a écrit:ouais fait chaud dans le sud ouest lol !!!vous allez pas me croire mais hier j'étais à bayonne et je me suis baigné héhé !!! l'océan était calme et chaud donc j'en ai profité !!! 1er bain de l'année !!!jme disais aussi qu'une drole d'odeur raignait a tes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 enflure looool de toute façon je préfère prendre une douche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tout le week-end !!! ca donne pas envie de reprendre le boulot .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2010 Purée fait chaud , mais dieu que c'est bon... depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scenic pneumatique 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sniff il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Aujourd'hui un beau ciél bleu et trés chaud, j'ai même fait une sièste dans ma cour sur une chaise longue, trop bon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 un peu de ventun peu de flotte un peu de soleil bref un peu de tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beau toute la journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hier sur clermont, pas terrible dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le contraire de Ja$on Beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 m'enerve cuila !!!! et ben chez moi aussi il a fait beau !!! malgres le vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un beau soleil y'a rien de mieu quand on fait rien l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouais c'est sur ^^ même pas peur Ja$on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mouais pareil j'aimes pas le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pars vivre en Alaska ou il fait nuit 8 mois sur 12 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 non j'aime pas la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 T'aimes quoi alors ? la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non plus !!! j'aime rien en fait !!!!aujourdhui --> flotte ... ca j'aime pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ciel étoilé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui, ca , ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 Un soleil de plomb toute la journée!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 juin 2010 De la brume toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 temps pas desagreable pour rouler en cab !!! ce que j'ai fait d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 beau temps mais sa sent l'orage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Nous aujourd'hui , c'est flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ciel étoilé avec le chant des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il pleut tellement que la piscine en deborde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2010 Chtitbob a écrit:Nous aujourd'hui , c'est flotte idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pas nous !! sauf une averse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Yo06 a écrit:Ciel étoilé avec le chant des grenouilles je serais curieux de voir la tronche de tes "grenouilles" moi !!! sinon pareil flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pluie, Pluie et encore pluie. Apparemment toute la semaine voir même la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juin 2010 pluuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dans ch'nord c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2010 Encore de la pluie!!! y'en a plein le c**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nuageux, beau , nuageux, beau et là gris mais il fait une de ces chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un beau temps j'espere juste que demain il fera beau. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça flote ici aussi pff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Un grand soleil en montagne.Faut sortir les maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Marc206xs a écrit:Dans ch'nord c'est gris Toujours gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa pleu cher nous grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vent fort et en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nous toujours de la pluie, des orages on est même en alerte Orange. J'ai regarder les prévisions sous 12 jours j'espère que ça va changer parce-que c'est déprimant la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en effet, c'est pas terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2010 Nous aujourd'hui, il fait beau!!! C'est a rien y comprendre ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 11 juin 2010 nous c bof soleil grisaille ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites