Yo0611 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est la nuit et il pleut pour une fois sa faisait très très longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2010 Yo06 a écrit:C'est la nuit et il pleut pour une fois sa faisait très très longtemps !!!Ah ben quand même.... chez nous il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:C'est la nuit et il pleut pour une fois sa faisait très très longtemps !!!Ah ben quand même.... chez nous il fait beau!!! Oui mes froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A Figeac il fait un magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 avril 2010 encore 24° aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 miss-vw46 a écrit:A Figeac il fait un magnifique à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2010 Abarth11 a écrit:Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:C'est la nuit et il pleut pour une fois sa faisait très très longtemps !!!Ah ben quand même.... chez nous il fait beau!!! Oui mes froid Ah non non non, il fait super bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chtitbob a écrit:Abarth11 a écrit:Chtitbob a écrit:Yo06 a écrit:C'est la nuit et il pleut pour une fois sa faisait très très longtemps !!!Ah ben quand même.... chez nous il fait beau!!! Oui mes froid Ah non non non, il fait super bon!!! Ah bon! a Mauriac il doit faire froid A carcassonne 28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ciel bleu,pas un nuage !! yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 à 24° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super a lyon, hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c reparti pr une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2010 flotte chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il pleut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super a clermont-ferrand aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 avril 2010 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 avril 2010 soleil grissaile aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 un temps a rester sur l'ordi ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 mai 2010 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ba il aujourdui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nous s'est gris et il fait trés froid!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pluie sur cannes y'en a marre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Chez nous il y a du vent trés fort et il fait trés froid, la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vent, pluie, froid, brouillard et pour completer le tableau un peu de neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mai 2010 * JA$ON * a écrit:vent, pluie, froid, brouillard et pour completer le tableau un peu de neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Après le déchainement des vagues hier on nettoie sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2010 neige ici j'hallucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 mai 2010 aurillac neige aussi jeudi il faisai 30° et aujourdhui mercredi il fais 2°de l'été indien on et passer a l'hiver artique facon de parler biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alex-files a écrit:neige ici j'hallucine !!!Ouai de la Neige à Brive la Gaillarde en plein de mois de Mai et 2° dehors. Hallucinant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il essaye de neiger a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aurillac 5cm de neige.et oui on et bien le 6maic pas un truquage mais bien la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ojourdui un pe de soleil de retour sur avignon sa fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Punaise de la neige!!!!!!!!!!! Chez nous soleil mais il fait pas chaud!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 hier, a lyon pas de soleil mais ca a pas flotter toute la journée, ca change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nous sa flote depuit un bout de temps...Je me suis meme bouffer de la neige mélanger à la pluie par endroit...Grrrrr et dire que ya encore 1 semaine on été en shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Chez il fait un peu moins froid, mais gris, s'est un temps triste!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 mai 2010 gris et froid a tremblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l'eponge11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 temp de bouse de vache sur avignon je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la, tout de suite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bin tout se weekend 32° a l'ombre !!! c'est tout ou rien ce cono de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2010 Nous aujourd'hui pareil, va faire chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouais fait chaud dans le sud ouest lol !!!vous allez pas me croire mais hier j'étais à bayonne et je me suis baigné héhé !!! l'océan était calme et chaud donc j'en ai profité !!! 1er bain de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2010 poloman6N a écrit:ouais fait chaud dans le sud ouest lol !!!vous allez pas me croire mais hier j'étais à bayonne et je me suis baigné héhé !!! l'océan était calme et chaud donc j'en ai profité !!! 1er bain de l'année !!!jme disais aussi qu'une drole d'odeur raignait a tes cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites