Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 205lambo a écrit:nous c le froid qui a pris vacances chez nous!!!!!!!!!!!!Ohh je te rassure çà caille bien aussi ici, mais en ce moment c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben nous y a de la neige et elle est pas prete a partir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous ces un super soleil mais tres frois -3 le matin et 2 apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nous -8 mais la journée!!!!! mdr mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas cool ca doit cailler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh mais on y a l'habitude c'est la montgne ici!!!!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il fait gris ici avec lequi essaye de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 Nous il fait soleil , mais ça pêle encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 12 mars 2010 gris !! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 froid!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju31600 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le soleil commence à se faire connaitre malgrés tous les nuages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2010 Nous aujourd'hui c'est soleil, et il fait pas si froid que ça quand il est dehors!! D'ailleurs allez, je vais aller bricoler un peu et après peut être un petit tour de moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Soleil pour nous aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 chez moi, tout gris toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 mars 2010 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gris et froid toute la journée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a aurillac ???t'est pas fou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Si si , il a fait beau aujourd'hui à Aurillac!! Super soleil, pas super chaud encore mais bon, on a pu faire un chtit tour de bécane, ça ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben nous a figeac il a fait beau, mais un peut froid a cause de se vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Chtitbob a écrit:Si si , il a fait beau aujourd'hui à Aurillac!! Super soleil, pas super chaud encore mais bon, on a pu faire un chtit tour de bécane, ça ça fait du bien!!! et ben !!! je vais demenager dans le cantal moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 http://tuningunivers.forumactif.com/users/1412/13/48/60/smiles/temps04.gif nous aujourd'hui super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai récupérer par mon voisin une photo de la période neigeuse de chez moi a st cyprien a coté de Perpignan + de 40 cm!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique avec le ciel bleu derriere !!! chez moi un coup gris un coup soleil mais pas trop froid ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2010 * JA$ON * a écrit:magnifique avec le ciel bleu derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Toujours le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2010 Pareil chez nous!! Vraiment une belle journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il a fait trop beau et trop chaud!!!!! vraiment un régal!!! j'adoreeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super soleil ici!!!! ça vas pas mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hier soleil et 14°, ca faisait longtemps !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Nous c'est reparti encore pour une belle journée! ça redonne le moral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et bein, toujours le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Marc206xs a écrit:Et bein, toujours le Comme quoi ça arrive, même dans le nnnnnnnnnooooooorrrrrrdddddd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chtitbob a écrit:Marc206xs a écrit:Et bein, toujours le Comme quoi ça arrive, même dans le nnnnnnnnnooooooorrrrrrdddddd!!!!!! Je te rassure, dans ch'nord il peut faire très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop beau ici aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Marc206xs a écrit:Chtitbob a écrit:Marc206xs a écrit:Et bein, toujours le Comme quoi ça arrive, même dans le nnnnnnnnnooooooorrrrrrdddddd!!!!!! Je te rassure, dans ch'nord il peut faire très beau Oh que oui il peut faire très beau dans le NordSurtout que la ça fait déja quelques joursque le est bien au rendez-vousça fait plaisir !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 soleil et 8°c a la montagne ça y est le printemps arrive!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gris !! --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Toujours du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai sa y'est ca commence a se lever ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2010 Marc206xs a écrit:Toujours du Nous pareil, même si c'est un peu plus couvert qu'hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 soleil encore aujourd'hui mais avec du vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites