kiki83kiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjourj'ai rabaiser ma voiture et je lui et ni des bas de caisse et le cric ne va plus que faire en temp de crevaison .on ma dit un cric hydraulique bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2010 il existe des crics rouleurs qui sont très bas, tu crois que ça ne passera pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sinon il existe des cric cousin d'air ses pratique les cher mes en général avec des cric roulant spécial véhicule bas sa passe il faus defois des cale pour pas que le bras touche le bas de caisse mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un cric bouteille c est encore pire ,moi je me suis commandé 2 cric à norauto ultra plats, bon pour transporter dans la voiture c est pas évident mais c est surtout pour bricoler à la maison car c est chiant à force les cales et en plus il y a un caoutchouc sur le support.http://www.norauto.fr/Acheter-Cric-alu-acier-2-tonnes/Outillage-depannage/Crics-Chandelles-Rampes/Crics-Mecaniques/244155-NorautoSI-/3.htmlSinon dans la voiture j ai mon cric d origine et une cale pour monter la roue au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sinon creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 par exemple oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 1 février 2010 allor vous venez medée a creser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 1 février 2010 non serieux j'ai otée pour le cric boutille dans le cofre et un cric roulette pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites