ben-twing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voila ma ptite twingo a l'origine lorsque je l'ai acheter.elle avait déjà les jantes et les feux lexus sur la foto.ensuite la voici avec le premier kit carrosserie montéeet maintenant avec un nouveau pare choc, capot repeint, pot d'échappement type moto et becquet.certain la reconnaitrons peut être car c'est comme ça qu'elle a fini la saisonpour cette nouvelle saison un nouveau capot et un pare choc va être mis en place et toute la sono sera terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres jolie !! modifs sympa moi jaurai poussé le vice a peindre le toit noir dans le prolongement du capot et teinte les cligno avant en noir aussibonne continuation me tarde de voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci bien.c'est prévu tout comme les feux a fond noir avant et arrière.mais disons que au niveau budget la peinture complète seras surement pour l'année 2011. et pour toute les modifs a venir je posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais suivre ca de pres je trouve ca tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok chacun fait avec ces moyens et donc faut le temps mais deja bien sympa hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très sympa ta twingo j'aime bien, beau projet et hâte de voir la continuation de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chouette cette grenouille bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 slt a toi ami twingistetres belle ta twingo surtout l'aileron c un comme sa que je cherche a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2010 Encore une twingo bien sympa sur le forum!!! félicitations a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bien Sympa cette Petite Twingo !! (Et attention une fois encore c'est la Twingo qui détiens le record des voitures les plus volées ) http://www.turbo.fr/actualite-automobile/321864-palmares-voitures-volees-twingo-tete/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 felicitation pour les mdif deja realiser et bon courage pour celle a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 simpa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bien sympa cette twingtwing!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour tout vos commentairemaxou le becquet c'est un becquet de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trés sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon voila ce week-end j'ai fixer mon sur capot sur la twingo.je vous met quelque photo en attendant la réception de mon nouveau pare choc et l'entrée en carrosserie a la fin du mois si tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites