MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BaseRéa 1Réa 2Réa 3Réa 4Réa 5Réa 6Réa 7Réa 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 par contre petit probléme sur ma réa c'est pas la derniére que j'ai poster en page 1, celle la est plein de défaut encore que la derniére beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pourtant j'ai pris la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci a tous ceux qui ont participé et que le meilleurs gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai voté pour toi mon Luchio à cause du clein d'oeil au drapeau italien.Trop bien fait ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a quand une base tuning au concours vt ?par exemple celle de ....moi lol non sans rire sa serai sympa de voir se que certains ferai de notre caisse perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai !!! d'ailleurs je pose ma candidature vu que je compte (un jours peut etre !!!) refaire la mienne ca me donnerait des idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le probleme c'est que si y'a pas d'appareil photo de qualiter donc plus dur ensuite apres sa dependras des reflets et puis modifier une voiture tuning c'est plus dur qu'une normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 4zyeux a écrit:J'ai voté pour toi mon Luchio à cause du clein d'oeil au drapeau italien.Trop bien fait ma poule. mon 4 noeils morgan64 a écrit:a quand une base tuning au concours vt ?par exemple celle de ....moi lol non sans rire sa serai sympa de voir se que certains ferai de notre caisse perso ?le sondage fermera le 31/01, je regarderai pour une nouvelle base avant * JA$ON * a écrit:c'est vrai !!! d'ailleurs je pose ma candidature vu que je compte (un jours peut etre !!!) refaire la mienne ca me donnerait des idées !!!!bon alors toi après etre venue chez moi, après avoir mangé ma galette des rois, et ensuite harcelée ma pitchounette je vais y réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est vrai j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pour quand la nouvelle basse du vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jason a écrit:c'est pour quand la nouvelle basse du vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'en avais proposer une jolie mais on m'a dit que les bases en suggestion etait pas autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai pas dit que c'était pas autorisé...........seulement j'ai pas envie que la personne qui propose la base ai déjà travaillé dessus avant les autres pour qu'ils ne soient pas pénalisés désolé...... c'est un "espace détente" on va dire et je voudrais bien que ça le reste!j'ai la base, le prochain concours démarrera le 1er février après la fin des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense meme savoir laquelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 évidemment, tu es encore venue me harceler allez, j'avance un peu la fin , des votes, car ça ne bouge plus trop et que certains sont préssés et ça c'est cool alors félicitation à Ch'tit bob et encore merci aux autres, prochain concours d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est tout a fait vrai !!!!! meme si tu m'a laisser "mourir de faim" !!!!!felicitations a chtitbobinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 félicitations lolo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:c'est tout a fait vrai !!!!! [size=24]meme si tu m'a laisser "mourir de faim" !!!!![/size]felicitations a chtitbobinus fumier, j'ai fais une tarte aux pommes spécialement pour toi , évidemment on appel 5 mn avant d'arriver , allez je te la reposte rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 45 mn avant je dirais plutot !!!!et puis d'abord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 ptdr énorme cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 enorme la photo!!!!Merci à vous d'avoir voté pour ma réa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:45 mn avant je dirais plutot !!!!et puis d'abord !!!!!!désolé mais c'est 30 mn, après c'est cramé...........t'y connais rien quoi...... la photo m'éclate mais attention.............pas de mauvaises intentions hein , sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'aurais autant aimé que tu me poste la tarte plutot que la tof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha ben là j'aurais bien voulu voir a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites