Invité cathy9999 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous !!!Je viens vous poser la question si vous savez quand va se déroulait le tuning motor show a braga au portugal? je compte y aller mais je dois poser mes avcances et j'aurais besoin des dates !!!! merci !!!bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 cathy9999 a écrit:Bonjour a tous !!!Je viens vous poser la question si vous savez quand va se déroulait le tuning motor show a braga au portugal? je compte y aller mais je dois poser mes avcances et j'aurais besoin des dates !!!! merci !!!bonne soireeJe me rencardes et te tiens au jus !!!!!!! @u plus vite OK !!!!!!!!!@ +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas de soucis, j'attend votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 3 février 2010 alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas de dates pour le moment !!!!!!!!!!! Tant qu'ils savent pas ou va le TUNING !!!!!!!!!!!!!Je te tiens au jus mais si ça se fait c'est en AOUT de toutes les façons !!!!!!!!!!!+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 février 2010 8 et 9 Août 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Va jeter un oeuil par ici !!!!!!!!!!/les-dates-des-meeting-a-venir-a-l-etranger-f40/7-8-aout-braga-tuning-show-portugal-t16087.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites