filippo111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vos avis m'intéressent car c'est juste un essai .LE FORUM http://importerautoditalie.xooit.fr/index.phpJe précise que c'est bénévole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 a toi pour le site (tres complet d'ailleurs !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je viens de le refaire sous forme de forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok, j'irais voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mon petit blog viens de fêter 1 mois et il prends bien pleins d'infos tres utiles et deja 5 heureux qui ont fait le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Même si ce sont surtout des porsche sachez que vous pouvez soumettre des liens P.A de n'importe kel véhicule et ke les démarches sont les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voila des nouvelles de ce que au départ n’était que un Blog pour le récit de mon achat .15 mois aprèspas loin de 80 voitures viennent d’être acheté par les membres avec en moyenne 7.500€ d économie par voiture entre garage en FR et garage en IT et un total de prés de 600.000€ .Voila je voulais vous dire ca car vous avez était les témoins de cette essai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pour un coup d'essai on peut dire que c'est plutot réussi !!!toutes mes felicitations, camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jason alors c'est quand que tu remplace la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 attends qu'elle soit refaite deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippoadmin 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Salutpour les gens n'ayant pas le temps de consulter le forumun échange par téléphone et direct est sur ce site et pour un cout de 30€ je donnerais les explications pour en importer unehttp://conseil-assistance-traduction.com/bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippoadmin 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Voici la derniere trouvaille d'un membrehttp://importerautoditalie.xooit.fr/t14504-Clk-270.htm Mercedes 270 cdi 130.000km 5.900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippoadmin 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour à vous tousjuste pour vous dire que le forum que j'anime viens de fêter la 200eme voiture achetée par les membresA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Impressionnant de conseils bravo a toiL'italie est un bon marché bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites