mdia1251 0 Posté(e) le 6 août 2010 un petit uppour remonter mon topic et aussi que j'ai repris le travail dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 août 2010 ça fait plaisir poulet vivement que tu la sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ju kaotic a écrit:ça fait plaisir poulet vivement que tu la sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vivement de la voir finit ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vient de fair tout le topic est tu ton blog magnifique l'interieur les pneumatique les jantes tout est magnifique j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa en et ou d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 août 2010 miky a écrit:bon courage!! a toi micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 août 2010 hervelfoudu38 a écrit:je vient de fair tout le topic est tu ton blog magnifique l'interieur les pneumatique les jantes tout est magnifique j'ai hate de la voir finita fait le même le début du projet?/explication-et-montage-f7/mon-nouveau-projet-pour-la-clio-mdia125-t9639.htmet aussi j'ai se blog:http://mdia125.skyrock.com/merci a toi d'avoir passer le temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 août 2010 gu3sh83 a écrit:sa en et ou d'ailleur?sa ponce et je m'arrête quand je vois la tv ou le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 13 août 2010 @llez courage à toi ca va gérer une fois fini c'te CLio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vient de finir la premier partie (j'avou j'ai pas tout lu lol)en tout cas une chose est sur, si je trouve un grigri pour te porté chance je te l'ofre, car tu en a bien besoin lol aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 août 2010 generationtuning a écrit:@llez courage à toi ca va gérer une fois fini c'te CLio !! j'en aurais besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 août 2010 hervelfoudu38 a écrit:je vient de finir la premier partie (j'avou j'ai pas tout lu lol)en tout cas une chose est sur, si je trouve un grigri pour te porté chance je te l'ofre, car tu en a bien besoin lol aller la suitesa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon je voulais savoir si vous connaissez cette entreprise qui fait des pièce carbone?www.hdcomposite.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 août 2010 inconnu au battallon par contre je sais que sur clermont ferrand il y a un artiste de la fibre en tous genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu peux me donner leur lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2010 Je pense qu'il veut parler de BF Prodtiens vla leur site : http://www.bfprod.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2010 des news ou des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui ces vrai ca on la voit dimanche cet clio ?,?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 août 2010 bandes de malade il fait trop froid dans se pays la peinture risque pas de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2010 t'as pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 août 2010 vins a écrit:t'as pas de photos?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 bon on la voit dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 août 2010 timéo a écrit:bon on la voit dimanche alors non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 août 2010 ça en est ou? pour avoir des infos cest galère avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 puré mais t'es pas possible toi qu'es ce qu'on va bien pouvoir faire de toi tu peux nous le dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi je dit elle ce fait a l envers mdr comme on dit plus c long plus c bon hihihihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila pneu monter sur les jantes voila un aperçu:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 huuummmmmmmm ca sent la mise en apprêt ca claque vivement d'en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a oui j'aime bcp aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 terible elle sont nikel ces roupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop beau j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 yoan a écrit:a oui j'aime bcp aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super taff bonne continuation laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elle en et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sympa les jantes de la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Verrouille a la demande du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sujet reouvert a la demande de mdia125bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 interieur tres bien fini il reste plus qu a finir l exterieur pour avoir un superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 magnifique, intérieur de dingue, si l'exterieur est aussi abouti que l'intérieur, ça promet de cartonné sur les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci morgan.je rouvre le topic parce qu' il aura du nouveau bientôt.merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 de rien desole du retard je me connecte que tres rarement maintenantbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 morgan64 a écrit:de rien desole du retard je me connecte que tres rarement maintenantbonne continuationok pas de souci je te les envoyer cette nuit le mp et c'est dimanche c'est le jour du seigneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites