mdia1251 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:Chtitbob a écrit:mdia125 a écrit:Bob a écrit:Joli travail, tu penses la sortir quand ?il me semble que je tes répondu a sansac Ouais mais tu nous a pas répondu à nous??? Alors quand??? un jour prochain lol voila ta bien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mdia125 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Chtitbob a écrit:mdia125 a écrit:Bob a écrit:Joli travail, tu penses la sortir quand ?il me semble que je tes répondu a sansac Ouais mais tu nous a pas répondu à nous??? Alors quand??? un jour prochain lol voila ta bien repondu on ne peut dire mieu je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:mdia125 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:Chtitbob a écrit:mdia125 a écrit:Bob a écrit:Joli travail, tu penses la sortir quand ?il me semble que je tes répondu a sansac Ouais mais tu nous a pas répondu à nous??? Alors quand??? un jour prochain lol voila ta bien repondu on ne peut dire mieu je pense lolsur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 avril 2010 3 eme partie des jantes (il manque le vernie!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ca va le faire il te fais la carrosserie en meme temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est la personne de l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il gère fort et la carrosserie sa bouge ou tu vas le tuer LOL????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sa bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un peu de vielle new'svoila les jantes vernie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un seul mot a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 mai 2010 saigneur2 a écrit:Un seul mot a dire MAGNIFIQUE ça carbonne ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:saigneur2 a écrit:Un seul mot a dire MAGNIFIQUE ça carbonne ça cartonnelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca le fais et la clio ta des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 mai 2010 timéo a écrit:ca le fais et la clio ta des tofs non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdia125 a écrit:timéo a écrit:ca le fais et la clio ta des tofs nonah ouai tes sur de toi ou on doit venir te mettre une fessé blague a pars elle en est ou sinon tu vas nous faire pleurer si tu continue a en faire trop dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'en c'est pas plus parce qu' au boulot j'ai du boulot montre du lundi au samedi et même les jour férié et en plus de sa des horaire de m..de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdia125 a écrit:j'en c'est pas plus parce qu' au boulot j'ai du boulot montre du lundi au samedi et même les jour férié et en plus de sa des horaire de m..de.tampis pour nous bon courage en tous cas et j'espere te voir sur st chely avec pour leur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est quand au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdia125 a écrit:j'en c'est pas plus parce qu' au boulot j'ai du boulot montre du lundi au samedi et même les jour férié et en plus de sa des horaire de m..de. je crois qu on est dans le meme cas lol les jours de repos se comptent sur les doigts ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdia125 a écrit:c'est quand au faitele 18 juillet viens au moins passer l'apres midi boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:mdia125 a écrit:j'en c'est pas plus parce qu' au boulot j'ai du boulot montre du lundi au samedi et même les jour férié et en plus de sa des horaire de m..de. je crois qu on est dans le meme cas lol les jours de repos se comptent sur les doigts ........................... sur je c'est pas quesqui se passe l'an dernier c'était pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 mai 2010 timéo a écrit:mdia125 a écrit:c'est quand au faitele 18 juillet viens au moins passer l'apres midi boire un coup tu me prend par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mdia125 a écrit:timéo a écrit:mdia125 a écrit:c'est quand au faitele 18 juillet viens au moins passer l'apres midi boire un coup tu me prend par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sayer j'ai reçu mes soufflet:merci http://www.xtreme-sellerie.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon on la voit quand cette cacahuete ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 petit retour sur cette voiture pour savoir ce qu'elle devient??mon petit mdia on voudrait juste 2ou 3 photosen plus tu as un appareil de haut vol fais nous de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en vente sur le boncoinhttp://www.leboncoin.fr/voitures/118980888.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 T as eu des propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et? Racontes nous ce que tu as eu comme propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah c'est bienmais c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c est, il y manque juste un complet, après tout ce temps d' attente c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vins a écrit:Oui c est, il y manque juste un complet, après tout ce temps d' attente c est dommagetu c'est les raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non, je ne pense pas, bon dis nous les propositions!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui dis nous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alors? on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 partie a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 alors dis nous tout maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vins a écrit:alors dis nous tout maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est bon, je l'ai remotivé aujourd'hui!! Il doit la finir pour l'amener à notre meeting le 29 Aout en top exclu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Chtitbob a écrit:C'est bon, je l'ai remotivé aujourd'hui!! Il doit la finir pour l'amener à notre meeting le 29 Aout en top exclu!!! c'est cool ça, y a eu du changement alors car je l'ai eu y a pas longtemps sur msn et elle était en vente, dommage d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 non rien de nouveau pour le moment, mais ça ne devrait pas trop tarder à bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cyril007_81 a écrit:non rien de nouveau pour le moment, mais ça ne devrait pas trop tarder à bouger... j'aime ce genre de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites