mdia1251 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sayer j'ai récupérer ma titine jz vous concocte une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu nous fais la video pour quand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 mdia125 a écrit:sayeralors??? verdict?? Satisfait ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous verrez bien, a vous de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 9a a l'air de super bien fonctionner, puis c'est nickel propre!!!! Dommage ta vidéo est un peu sombre , mais bon, m'en moque, tu m'avais déjà montré une photo!!!! Me tarde de voir tout ça en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 excuse pour la vidéo c'ete fait vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas grave , t'inquiètes, on voit bien un peu quand même!!!! Bon alors, elle sera finie quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour le pts parce j'ai signer le contrat de sponsorig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ce sera bon alors?? elle sera prête??? C'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui il faudrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 déjà il aura moins de pièce carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Après je montrerai les photos du montage de la suspension pneumatique que j'ai déjà bien attaqué Photo prise a DUNKERQUE JEUDI Après avoir fait plus de 2000KM partie mercredi a 20H00 et être rentrée a 7h00 vendredi on na pas beaucoup dormi mais la voila arrivé la dans le garagepetit tours de l'intérieurla pchiiiiiitttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 début de la pose Emplacement de la cuve emplacement du compresseur et les électrovannesAprès avoir soudé des support pour les électrovannes et le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Du bon boulot, mais traite moi cette rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bien sympa par contre la bonbonne d air vers le silencieux c est pas top l air va prendre la chaleurt et dilater se qui risque d entreiner des disfonctionnement de la pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mets aussi des passe cable pour proteger tes tubes du sisaillement de la tole et des tubes des electrovannespar contre sa va pas craindre l'emplacement du compresseur et electrovanne avec la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas se que dis morgan tu aurau pas meilleur compte de passer la bonbonne et le compresseur dans l habitacle derriere les siege par exemple ou dans le tableau de bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui moi pareil, je préfèrerais monter tout ça a l'intérieur, non??? Là ça va être vachement exposé a la chaleur, la flotte etc...Pareil pour les fils, c'est peut être que provisoire mais penses y , y'a pas mieux pour découper un fil ou une durite !!! Sinon l'intérieur ça le fait bien!!! Le siège passager, il est pas monté, rassures moi!!! Il a une drôle de position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Oui moi pareil, je préfèrerais monter tout ça a l'intérieur, non??? Là ça va être vachement exposé a la chaleur, la flotte etc...Pareil pour les fils, c'est peut être que provisoire mais penses y , y'a pas mieux pour découper un fil ou une durite !!! Sinon l'intérieur ça le fait bien!!! Le siège passager, il est pas monté, rassures moi!!! Il a une drôle de position!!!non il et pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 morgan64 a écrit:mets aussi des passe cable pour proteger tes tubes du sisaillement de la tole et des tubes des electrovannespar contre sa va pas craindre l'emplacement du compresseur et electrovanne avec la flotte ?c'est pas finit et pour la flotte c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Sinon l'intérieur ça le fait bien!!! Le siège passager, il est pas monté, rassures moi!!! Il a une drôle de position!!!c'est normal il a fait des essais de confort avec sa femme et .... ça deglingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdia125 a écrit:morgan64 a écrit:mets aussi des passe cable pour proteger tes tubes du sisaillement de la tole et des tubes des electrovannespar contre sa va pas craindre l'emplacement du compresseur et electrovanne avec la flotte ?c'est pas finit et pour la flotte c'est prévuah ok je suis toujours trop pressé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 civic a écrit:pas se que dis morgan tu aurau pas meilleur compte de passer la bonbonne et le compresseur dans l habitacle derriere les siege par exemple ou dans le tableau de bord....derrière les siège c'est pris, derrière le siège chauffeur il y a la batterie et derrière le siège passager il y a la play 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 morgan64 a écrit:Chtitbob a écrit:Sinon l'intérieur ça le fait bien!!! Le siège passager, il est pas monté, rassures moi!!! Il a une drôle de position!!!c'est normal il a fait des essais de confort avec sa femme et .... ça deglingue ! comment ta trouver mdril fallait les baptiser c'est siège :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 morgan64 a écrit:mdia125 a écrit:morgan64 a écrit:mets aussi des passe cable pour proteger tes tubes du sisaillement de la tole et des tubes des electrovannespar contre sa va pas craindre l'emplacement du compresseur et electrovanne avec la flotte ?c'est pas finit et pour la flotte c'est prévuah ok je suis toujours trop pressé moi je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 quesque tu veut faire avec se marteau piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 le traitement interieur ais super il me tarde de voir l'exterieur bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdia125 a écrit:quesque tu veut faire avec se marteau piqueur c'est une moto non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et alors?? verdict??? Sont confortables ces sièges??? En tout cas ils sont bien jolis!!! Pour le marteau piqueur, ouais c'est une moto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour répondre a tts c moi qui mon la suspension alors pour la rouille il verra avec le carrossier pour le compresseur ici il feras pas de bruis puis vue le peut de place dans la voiture pas facile sinon la grille plastique vien sur le dessus sera traité de façon a que la flotte ne vienne pas dessus et il et deja mieux ici car hifi mobil avais placé la cuve au font et le compresseur ou j'ai placé la cuve pour la chaleur le cord des silencieux chauffe pas temps que sa voila j'espère avoir rep a tt le monde merci voila pour la suite place au gaine pour les tuyau de pressionpetit aperçu des gaines ici les deux les mano et l'arrivé du câble pour la commande des électrovannes le relai de commande pour le déclenchement du compresseur vue de l'alimentation la le portes fusible d'origine de la voiture pour il placé un fusible de 15A pour le relai Voila pour aujourd'hui, demain je fini l'étanchéité des électrovannes, câblage des inter placé le mano relié la PS3 a l'autoradio et a la télé et voir pour la dé-cranté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dsl j'ai oublié celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super boulot au niveau de l'interieur!Trés bon début pour la suspention par contre fais attention a ta cuve, fais gaffe a la chaleur et surtout de ne pas l'accrocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour aujourd'hui j'ai procédé a un petit changement pour qui respire moins d'air humide j'ai intégré le cornet derrière le tableau de bord vannes câblé inter aussi et voila l'autoradio commande l'écran 107cmvoila demain attaque les boudins si je récupère l'antivol des écrou des roue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment enorme!vite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça va , ça avance!!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Chtitbob a écrit:ça va , ça avance!!!bonne continuation!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila deux photo je posterais plus tard les autre du montage j'ai u pas mal de souci pour le démontage des roue car la clé antivol se trouve a Dunkerque j'ai fini de monté les avant (il avais pas mal d'ajustement a faire ) une petite vidéo jute pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci a tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça a l'air de bien fonctionner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 cool sa pose terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca pose vraiment bien vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouai ca pose dur mais sa craque ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites