Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitoukaotic

mon nouveau projet pour la clio !!!! (mdia125)

Messages recommandés

205lambo a écrit:
super comme ça!

Mais c quoi ce bruit de craquement?????


les pneu sur le sol et oui un coup de main serai pas de refus lol car je suit seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aujourd'hui pas grand chose 3heure pour démonté une roue
murmurmurmur
l'arrier pas mal de souci les platine sans monté les coussin touche les renfort de la caisse impossible de décembre photo joint demain je fait un essaye en modifiant les platine











VOILA LA VOITURE NE PEUT DECEMDRE PLUS MOI JE DIT MADE IN USA C DE LA MER.......................



VOILA LA CAUSE DU PROBLÈME (et il a pas le coussin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
effectivement la ya souci !! et impossible de couper le longeron


comme tu dit alors j'ai prévue de modifié la platine (au niveau de l'écrou de l'amortisseur ) de la descendre après elle poseras comme elle poseras peut pas faire de miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois la platine modifié tu gagne bien 10 cm .....ca fera deja bien bas tous ca une fois fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
ya pas moyen de faire comme les peugeots ?



non car si tu regarde bien c inversé peugeot et en bas et renault et au centre du tambour c pour sa qu'il a aucun kit pour spécifique renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
une fois la platine modifié tu gagne bien 10 cm .....ca fera deja bien bas tous ca une fois fait....


non 4 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmur pas cool du tout la!

tu as essayer de rechercher sur internet comment il fesait les gars car des clio 1 avec les suspat il s'en trouvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
courage... WILL il faudra qu'on parle pour ma tuture et la suspat :)


ou la on va parlé car RENAULT c pas mon truc et une mer...........

comme tu peut le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour aujourd'hui
un peut de taf , mais pas grand chose je réfléchissait plutôt et trouvé le moyen de la posé au maxi linéaire a l'avant

il en na qui vont dire sa peut pas marché mais il a pas d'autre moyen

j'ai appelé plusieurs personne pour savoir les risque c'est faisable mais farfelue comme même

déjà premier modif pour gagné 4 cm



avant



après



ici les deux de faite



voila le plus bas que je puise faire




alors je vous fait par de ma solution qui est un fer plat de 6cm de large par 6mn d'épaisseur en T pour plus de renfort il va etre posé d'une platine a l'autre de façon a positionné les coussin derrière la cuve a 35 cm d'écart l'un de l'autre sous le planché (le planché sera renforcé pas une plaque en alu de 4mn d'épaisseur)


ici la voiture et au maxi de sa capacité




C deux photo supplémentaire son la pour vous monté que le tambour D et G marche en même temps sur RENAULT
pour pas dire qu' il a un débattement différent entre les deux



et ce nais pas une barre de torsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
mon pauvre laurent on te voit bien déprimer..... souris!!!
grillé


ça oui et encore moi tu ne me vois pas non plus bon pas aussi déprimé que lui car sinon on ai dans la bouse de vache il faut une tête pour réfléchir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
didiou si tu etais pas loin je viendrai vous aider


Toulouse et a 1h30 d'ici merci c gentil

ps pourquoi tu a déjà fait clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton idée est des plus faisable mais faut faire de sacres gousai de renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je poste une tof d une clio rencontré au lavage du cap en 2008 sur pneuma et posée a terre donc je désespère pas vous devriez y arriver !



clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ideal ce serait de trouver le proprio de cette clio pour se renseigner aupres de lui,mais c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi le gars doit être en 15 pouce pour que les jantes rentre aussi dans les ailes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
et aussi le gars doit être en 15 pouce pour que les jantes rentre aussi dans les ailes.....


non non 17 pouces mon ami j avais tchapé avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci a vous pour votre aide j'ai de nouveau pour aujourd'hui mais l'idée et bien en tète vous montre sa des demain soir

voila ceux que l on ma envoyé dont je vous parlait quelqu'un la deja fait sniffff
sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
salut je poste une tof d une clio rencontré au lavage du cap en 2008 sur pneuma et posée a terre donc je désespère pas vous devriez y arriver !



clin


Elle déchire !!
J'adore la peinture à l'aérographe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
la clio est une kit large!!!

laurent non!!


non moi je dirai c'est juste une 16S ou tout du moins les ailes de la 16 clin

c'est vrai que l'aero est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
la clio est une kit large!!!

laurent non!!

non je n'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mdia125"]

cyril007_81 a écrit:
la clio est une kit large!!!

laurent non!!

non je n'en veut pas[/qil te dit il a un kit large non pas mais un kit large mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce qui sera en plus sur la voiture MDR la travers de 12cm de large par 6mn d'épais la petite sera soudé au milieux en forme de T elle fait 2.5cm par 7mn et les boulon pour les coussin et platine et la plaque allu pour les planché en dessous de façon a ne pas l'enfoncé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
et bin tonton sa va pas se barrer !!lol


il faut ceux qu'il faut la sécurité avant tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c bon elle et fini pour la suspension j'ai du revoir des chose par rapport a ceux que je voulait faire car les platine empêchait de la décembre de nouveau les photo

la platine pour les coussin












la les trou pour l'entré d'air des cousin








voila pourquoi j'ai supprimé les platine


sa me prenais encore de la hauteur

apres



pour pas quel rouille





j'ai embauché lolo pour passé le blaxon






ICI LAURENT LA VOUS LE VOYER EN TRAIN DE CE LACHE A CHAQUE FOIS QU'IL EST HEUREUX IL PÈTE


la plaque en alu pour le renfort du planché




tous les écrous ,boulon on eter monté a l'octite








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton affaire est bien faite mais c est pas bon car ta barre de torsion ne fonctionne plus du faite d avoir monter ton support en rigide sur les tete d amortiseur d origine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci enfin quelqu un qui comprend ce que je veux dire ......( remaque deja faite sur un autre fofo) si cette voiture est pas faite pour rouler c bon sinon l aisse tomber ca va etre un vrai casse gueule .... ca serai dommage de la plante avec l investissement qu il y a dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
ah merci enfin quelqu un qui comprend ce que je veux dire ......( remaque deja faite sur un autre fofo) si cette voiture est pas faite pour rouler c bon sinon l aisse tomber ca va etre un vrai casse gueule .... ca serai dommage de la plante avec l investissement qu il y a dessus

je c mais pour la baisser la plus possible il y a que cette solution ou aussi enlever la barre de torsion j'ai parler avec le gars qui sur l'autre fofo qui possède une clio il a fait le même système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord pour la baisser au max mais bon si o premier virage tu es ds le decors..... enfin moi je dis que ca crain deja l avant avec le T ensuite l arriere avec la suppression de barre de torsions et la liaison des 2 demi bras .

Enfin c ce que j en dis apres avoir monte plusieur suspat pneu je commence a connaitre.... je souhaite sutout qu il vous arrive rien et a la voiture et au pilote ...

Sinon super projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchracer a écrit:
je suis d accord pour la baisser au max mais bon si o premier virage tu es ds le decors..... enfin moi je dis que ca crain deja l avant avec le T ensuite l arriere avec la suppression de barre de torsions et la liaison des 2 demi bras .

Enfin c ce que j en dis apres avoir monte plusieur suspat pneu je commence a connaitre.... je souhaite sutout qu il vous arrive rien et a la voiture et au pilote ...

Sinon super projet

on la pas enlever la barre de torsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...