Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vivement qu elle arrive depui le temp que je suis ton post je doit avoué que je suis content pour toi t arrive au bout du tunnel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Guitoukaotic a écrit:vivement qu elle arrive depui le temp que je suis ton post je doit avoué que je suis content pour toi t arrive au bout du tunnel bon courage le tunnel est plus long que tu le pense car l exterieur n est pas encore fais....je n espere pas qu il arrive encore de mauvaise surprise mais avec la poise qu a l artiste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci a tous mais je cris pas trop vite encore g rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j espere que tu ne sera pas deçu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sur sa je pense pas, mais qui et pas d'autre histoire la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ne te portons pas la poisse on y croit on y croit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 morgan64 a écrit:mdia125 a écrit:enfin une bonne nouvelle je peux aller chercher la voiture la semaine prochaine, maintenant il faut que je m'occupe des préparatif pour aller la chercher. je vous explique mon dégout: comment vous reagirer si les siège baquet tu doit payer le garnissage en cuir vu que normalement c'était prévu dans le devis de Mr St**, qu'en fin de compte il me faut le payer la main d'œuvre des sièges baquet pour le garnissage en cuir qui se monte 600 euros voila le dégout mais bon normalement j'aurais la caisse très bientôt le point positif comme je t'ai dis dommage de bloquer ton projet pour 2 sieges surtout vu l'investissement ( financier et humain) que tu as deja mi dedans donc 3 solus tu paye et tu recupere tes sieges tu recupere tes sieges avec des bons gros copains lol derniere tu voi avec ton sponsor pour 2 nouveaux sieges bacquets et tu cherche un sellier succeptible de vouloir se faire de la bonne pub mais bon content que tu recupere enfin ta titine et comme jtai dit desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 allez on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je serais demain quand j'aurais mes jours, vu que aujourd'hui je suis en rtt on ma dit sa samedi.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila quelque tof, ac cause delà neige j'ai pas pu aller la chercher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ou la ces un truc de malade ca valais le cout d'attendre peut etre pas autant mais ca valais le cout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais maitenant c'est la neige qui fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu sais moi je vais a st etienne demain pour le taf et je vais voir que de sa mais l'autoroute et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 timéo a écrit:tu sais moi je vais a st etienne demain pour le taf et je vais voir que de sa mais l'autoroute et nikelmais le hic c'est qu'il faut arriver sur l'autoroute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il neige beaucoup vers millau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je quiffe vivement de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 timéo a écrit:il neige beaucoup vers millau???gt pas a Millau mais a Aurillac se matin il a fait une 15cm et les route été pas dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oula ça pose vivement de voir ça de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 meme si je suis pas fan du style dechiré je trouve le travail accompli superbe !! jme tate a amener la mienne pour faire mon instal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Magnifique ton Install Vraiment du Bo Boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore l'intérieur, il est vraiment énorme comme tout le monde vivement de la voiture en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 morgan64 a écrit:meme si je suis pas fan du style dechiré je trouve le travail accompli superbe !! jme tate a amener la mienne pour faire mon instal ...ne soit pas presser alors....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cet intérieur de taré !!! bravo à toi il déchire grave (enfin vu le prix vaut mieux....) lol vivement de la voir de près si l'extérieur arrache autant ca va etre violent !! félicitaitons mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 powaaaa l install!! nickel! l exterieur est aussi en modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 no-reve a écrit:powaaaa l install!!nickel!l exterieur est aussi en modifs?bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mdia125 a écrit:morgan64 a écrit:meme si je suis pas fan du style dechiré je trouve le travail accompli superbe !! jme tate a amener la mienne pour faire mon instal ... ne soit pas presser alors....:) j'ai deja tout le matos mais vu se que tu ma dit jpense que je vais plutot voir dosba pour mon coffre en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 morgan64 a écrit:mdia125 a écrit:morgan64 a écrit:meme si je suis pas fan du style dechiré je trouve le travail accompli superbe !! jme tate a amener la mienne pour faire mon instal ...ne soit pas presser alors....:)j'ai deja tout le matos mais vu se que tu ma dit jpense que je vais plutot voir dosba pour mon coffre en fibre en plus si ta déjà tout le matos il te l'aurais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors tu la récupérer cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'en serais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et bin elle s'appelle desiree cette clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 no soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors t'en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui elle est rentré cette voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vins a écrit:alors t'en es ou?je suis entrais de digérer le repas de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lol, c'était bon?Bonne digestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 wouaou!!! magnifique je veut la voir a menton hein!!!! mdr bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pumass a écrit:wouaou!!! magnifique je veut la voir a menton hein!!!! mdr bonne continuation!!t'inquiète j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vins a écrit:lol, c'était bon?Bonne digestion?oui tres bon, saumon, fois, gras, cèpe, buche et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok tu veux pas parler tu la cette voiture ou quoi??????LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non je les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tu ne l as pas encore récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et non je bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 toi tu bosse attention alerte météo mdia125 travail demain 2m de neige régulière sur toute la franceLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 prevoillier les chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui on vas les prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites