no-reve 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut a tous!J'annonce le 5e tuning car show,organisé sur le parking de la discothèque "Le cube"a Brumath,en Alsace a 10 minutes de Strasbourg!Un meeting organisé par les amis du Club Eminence,10 a,s d'existence et d'éxpérienceVoici une vidéo de l'édition 2009: Je posterais la suite des infos au fur et a mesure!Edit:voila lefly![url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci à toi pour l'info, je te rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu auras posté le flyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fly rajouté au 1er message!show dragster pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 avril 2010 du news au niveau des fly,restylés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 10 avril 2010 perso j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi ce n est plus si sur que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un ptit up par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et passage en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites