Dams011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut a tous, je voulais vous presenter ma nouvelle acquisition que je me suis offert a noël, une belle golf 4 GTI TDI 150 Elle a 100000km , c'etait une premiere main , interieur cuir Recaro avec la finition ronce de noyer. les jantes en 18", C'est la seule modif que j'y ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très propre mais je suis pas fan des masques de phares ... belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C' est avenir , je remet les phares d'origine avec une calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe acqusition mon petit Dams! ça va le faire avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa la golf ,a faire des photos , t'aurais du faire un shoot avec la voiture de dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 simpa l'aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 belle acquisition a part ces masque!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne base sympa, un rabaissement et ca lui iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu vas lui faire quoi de plus dessus Dams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 super propre joli base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je pense y poser une paire de ressort cour pour la suite j c pas tropje vais deja finir ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sympa comme base, c'est clair, elle a pas beaucoup de bornes en plus!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 il nous faut les photos avec la nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'adore ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 belle golf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sans les masques et un bon rabaissement ça suffirait belle acquisition en tout cas, les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C 'est fait, j'ai suprimer les masques et poser ma nouvelle calandre, c'est bien plus sympa comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ta pas lissé le rajout qui bouche la demi lune du sigle bizarre sa ne te ressemble pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la sa va mieux sans les masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 9a vas mieu comme ça!je suis d'accord avec Lionel a quand un lissage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 205lambo a écrit:9a vas mieu comme ça!je suis d'accord avec Lionel a quand un lissage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Jolie ta Golf ;)J'aime beaucoup mieux la calandre sans sigle et surtout sans les masques de phares!!Par contre, je suis d'accord, un petit lissage serait super bien vu et autre chose qui me choque est le logo R sur la calandre qui pour moi n'a rien a y faire... Ce n'est que mon avis bien évidemment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très jolie voiture j'adore en noir par contre sa existe GTI TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mike Queen a écrit:Très jolie voiture j'adore en noir par contre sa existe GTI TDI oui sa existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah sa c pas possible GTI TDI c les essences et non les diesels ! Sinon c le monde a l'envers là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ba oui car j'ai fait mes recherches sur le net et sa n'existe pas, c'est même pas répertorié sur le site officiel volkswagen ce modèle là gti tdi c'est pour ça, mais bon peut être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mike Queen a écrit:Ba oui car j'ai fait mes recherches sur le net et sa n'existe pas, c'est même pas répertorié sur le site officiel volkswagen ce modèle là gti tdi c'est pour ça, mais bon peut être que je me trompe si , sa existe bien sur les golf , finition sport interieur recaro , chassis sport rabaissé . http://cote-moto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-volkswagen-golf-iv+tdi+150+gti+3p-2001.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ok alors autant pour nous dsl parce que je suis allé sur le site vw et je l'ai pas trouvé, mais j'ai dû mal cherché, donc il a raison sa existe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui ça existe bien!!!Normalement si mes souvenirs sont bon, TDi c'est la motorisation et GTI la finition de la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 exact pour au final s'appeler la GTTDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Oui ça existe bien!!!Normalement si mes souvenirs sont bon, TDi c'est la motorisation et GTI la finition de la caisse!!!Sur les dernieres avant le moteur changais y'a avais gti 8S 16S ect.(remetter nous le 16s 160cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah bin ok ! avec mike queen au tant pour nous !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites