Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo

[28 mars] Meeting Tuning Sea Sex and run's aux pontet (84)

Messages recommandés

NICKEL tt ca j'ai internet enfin, le flyer est en cours car il a fallu faire les shoots photos avec mes gogos hihihihihi avec une caisse de fou dessus qui sera exposé le jour j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
NICKEL tt ca j'ai internet enfin, le flyer est en cours car il a fallu faire les shoots photos avec mes gogos hihihihihi avec une caisse de fou dessus qui sera exposé le jour j.

salut arno....j ai reunion avec le club vendredi soir je parle de ton meeting et on vois qui montent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
dine15000 a écrit:
Presenteeeeeeeeee coollcoollcoollcoollcooll

murmurmurmurmdr2


Et jte ferais dire que c'est à cause de toi que je monte !!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera sans moi !!!!!!!!!!!! encore cette année !!!!!! Pas intérressé par ce genre de meeting !!!!!! Mais bonne chance à toi ARNO !!!!!!!!!
En espérant que tu fasses du monde !!!!!!!!
@ ++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...je serais curieux de savoir ce que tu appelles "ce genre de meeting" esperito...
et savoir ce que tu lui reproches à celui-ci en particulier... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:
hum...je serais curieux de savoir ce que tu appelles "ce genre de meeting" esperito...
et savoir ce que tu lui reproches à celui-ci en particulier... grrrr


Le niveau des prepas entre autres !!!!!!!!!!!! Plus les 2 poufs qui servent à rien !!!! et qui coûte une bombe plus les coupes à 3 niveaux ..... Mais tout ça ARNO est au courant on en a dejà parler ensemble !!!!!!!! Et si il a besoin de moi je suis là il est aussi au courant aussi !!!!!!!
Donc je me voiles pas la face !!!!!!!!!! Je le répètes ARNO est au courant de tout !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
paradise a écrit:
hum...je serais curieux de savoir ce que tu appelles "ce genre de meeting" esperito...
et savoir ce que tu lui reproches à celui-ci en particulier... grrrr


Le niveau des prepas entre autres !!!!!!!!!!!! Plus les 2 putes qui servent à rien !!!! et qui coûte une bombe plus les coupes à 3 niveaux ..... Mais tout ça ARNO est au courant on en a dejà parler ensemble !!!!!!!! Et si il a besoin de moi je suis là il est aussi au courant aussi !!!!!!!
Donc je me voiles pas la face !!!!!!!!!! Je le répètes ARNO est au courant de tout !!!!!!!


mrci de rester poli y a des regles a respecter ici!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp reçu esperito je continue en mp...vue que là tu m'as carrément lancé une attaque personnelle dans la pacontent ...

bref mon droit de réponse à suivre en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
pleymo a écrit:
ohhhhhh c'est mignon mdr2mdr2



mdr2mdr2 c'est pas pour toi c'est pour ta femme que je monte mdr2mdr2

si je vien a sansac c'est pas pour toi non plus c'est pour mike coolmoc

quand tu es a aurillac tu peut pas monter, tu peux que descedre vu qu'aurillac c'est le NORD mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c pour voir les hommes de cromagnons!!!!!!! le nounours, les yetis, et l'homme de glace......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 205 lambo pour ta reflexion, deja pas mal de monde annoncé mm du coté de toulouse et les regions voisines, aurillac, drome, ardeche, vaucluse,gard......
en ce qui concerne les filles cela plait a certaines personnes!!!!!!!! ce ne sont pas des..... loin de la c'est leur metier comme d'autres sont mecanicien ou autres.....
en ce qui concerne les coupes cela nous fait plaisir de faire plaisir aux tuners c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club ne monteras pas aux angles car nous devons regler les derniers preparatif pour notre meeting donc desole arno mais je crois que sylvain a du ou vas te telephone a plus et bon meeting a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monterais bien si je travaille pas et et si je me paume pas sur la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Yo06 a écrit:
J'ai pas de GPS j'ai que le coyote lol!
C'est déjà pas mal!!! mdr

j'ai les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bon ben quand j'ai mon planning je vous confirme sa début mars sachant qu'une emaine avant je serais aux Angel's à Ensuès donc à voir mais avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention changement le lieu, le meeting se deroulera au Pontet ( 84 ), c'est toujours a 10min d'Avignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZI DE fontvert 84130 le pontet
et oui j'ai du changer de lieu car la mairie des angles m'a fait un coup de ..... en effet ils ont changé d'avis suite à la venue d'un elu de l'urbanisme qui lui seul a fait blocus
dc j'ai du demandé a ceux que je fesais a l'epoque au pontet
pour vu par ailleurs il y aura la piscine, hammam, spa, le booling et les restos...
penser aux maillots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
ZI DE fontvert 84130 le pontet
et oui j'ai du changer de lieu car la mairie des angles m'a fait un coup de ..... en effet ils ont changé d'avis suite à la venue d'un elu de l'urbanisme qui lui seul a fait blocus
dc j'ai du demandé a ceux que je fesais a l'epoque au pontet
pour vu par ailleurs il y aura la piscine, hammam, spa, le booling et les restos...
penser aux maillots




Whaouuu Enorme le hammam... coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
crx 84 a écrit:
ZI DE fontvert 84130 le pontet
et oui j'ai du changer de lieu car la mairie des angles m'a fait un coup de ..... en effet ils ont changé d'avis suite à la venue d'un elu de l'urbanisme qui lui seul a fait blocus
dc j'ai du demandé a ceux que je fesais a l'epoque au pontet
pour vu par ailleurs il y aura la piscine, hammam, spa, le booling et les restos...
penser aux maillots




Whaouuu Enorme le hammam... coollcoollcoollcooll


Surtout en ta compagnie coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
dine15000 a écrit:
crx 84 a écrit:
ZI DE fontvert 84130 le pontet
et oui j'ai du changer de lieu car la mairie des angles m'a fait un coup de ..... en effet ils ont changé d'avis suite à la venue d'un elu de l'urbanisme qui lui seul a fait blocus
dc j'ai du demandé a ceux que je fesais a l'epoque au pontet
pour vu par ailleurs il y aura la piscine, hammam, spa, le booling et les restos...
penser aux maillots




Whaouuu Enorme le hammam... coollcoollcoollcooll


Surtout en ta compagnie coollmdr2




mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca qui est bon.
surtout que la veille pour ceux qui viennent je vous ai conconté un ptit programme sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mes fifilles de cette année seront au top encore!!!!! balade de prevue aussi durant 13H00/14H00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
c ca qui est bon.
surtout que la veille pour ceux qui viennent je vous ai conconté un ptit programme sympa!!!!!



Aaaaaaaah si je travaille pas je mets le turbo win Y'a quoi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
cest bon si ses au pontet je peux venir a pied lol ses a coter de la maison

attention que sa ne soit pas nous qui vennion chez toi grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
jacky touch's compagny a écrit:
cest bon si ses au pontet je peux venir a pied lol ses a coter de la maison

attention que sa ne soit pas nous qui vennion chez toi grillé


C'est le coin de la cave pour se rafraichir sur le meeting win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...