civodul8411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jolies photos un régal pour les yeux !!impréssionant la différence de teinte avant/aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 avril 2010 civodul84 a écrit:jolies photos un régal pour les yeux !!impréssionant la différence de teinte avant/aprés...merci oui c'est plus accorder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ces un pote a moi qui a recheter la civic lol elle est dans le 38 maintenent aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hervelfoudu38 a écrit:ces un pote a moi qui a recheter la civic lol elle est dans le 38 maintenent aparament oui du coté de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je vais cherche la nouvelle jeudi a coté de nice pfiouuuuuuuu , 1 er fois que je me tape autant de bornes pour une caisse .je ferais une presentation , mais vu que j'arréte le tuning , les modifs seront trés trés legeres .de prévu , un rabaissement , une paire de jantes , un interieur cuir ou du moins des housses sur mlesures , un silencieux , une lame et c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui ces sa elle est a gre hihihi je vait la voir souvent je prendré des tof pour te la montré si elle va bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hervelfoudu38 a écrit:oui ces sa elle est a gre hihihi je vait la voir souvent je prendré des tof pour te la montré si elle va bien ou pas oki mais j'ai des new's , je l'ai sur face et on a garder contact avec le nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites