205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle a de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'ensemble est coherent meme si j'accroche pas sur la couleur jpense que sa doit etre un effet photo ki la rend ainsi donc a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Faudrait qu'on se voit à l'occasion, je suis pas loin, je suis du 66 super les photos, je la trouve toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 22 février 2010 morgan64 a écrit:l'ensemble est coherent meme si j'accroche pas sur la couleur jpense que sa doit etre un effet photo ki la rend ainsi donc a voir en vraila couleur est bizarre , rouge a l'ombre orangé au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mike Queen a écrit:Faudrait qu'on se voit à l'occasion, je suis pas loin, je suis du 66 super les photos, je la trouve toujours aussi belle pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super temps le 8 .voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2010 Pouah la neige qu'il est tombé:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 simpa comme project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bin tu voit le toit et capot blanc perso jtrouve que sa ferait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 y a un paquet de neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ta voulu la camoufler? Tu manque pas de neige toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui c'est bien tombé içi :-(.pas de garage c'est chiant ca mais bon ...des petites new's bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 mars 2010 po la super deco !!!! mdr ^^ Beau proget ! dommage que tu t'en sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jaime bien se style de voiture le ptit point négatif que jaime pas avec la voiture se n'est pas estétique mais c'est une boite auto sur une tell voiture je trouve sa un peu domage mais bon, sinon très belle caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ps : le bazard est a mon voisin :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'attend les lugs rouges et c'est tout pour le moment .je vais recouvrir le tissus moche des panneau de porte par du tissus noir et repasser les plastique ou j'avais mis du faux carbone en noir mat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour le faux carbone ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sympa ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jolie la civic que je connais j'aime tes nouveaux rétro, parcontre pour le carbone je voudrais voir ce que ça donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jaunecapri-12 a écrit:jolie la civic que je connais j'aime tes nouveaux rétro, parcontre pour le carbone je voudrais voir ce que ça donne en vrai , pour le carbone ca donne pareil en vraie , bon ca va avec le gris de la voiture mais , je préfére plus noir .j'en est trouver au centre auto leclerc , trés réaliste mais 27 e le petit rouleau , donc vu que j'ai d'autres depense prioritaire , ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je pense que tu devrais regarder ailleurs que dans les centre auto ils serras de meilleurs qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 20 mars 2010 au niveau des nouvelles :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a puis je refait les fixation latéral du pc avant car , les trous tombe pas en face de ceux d'origine et le gars na rien fait de mieux que mettre une visse a bois directement dans le retour d'aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super tous ce boulot!!!!vivement de voir ça en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jerem280 a écrit:a puis je refait les fixation latéral du pc avant car , les trous tombe pas en face de ceux d'origine et le gars na rien fait de mieux que mettre une visse a bois directement dans le retour d'aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui abuser et le pire c'est un carossier qui a fait ca , abuser ...sinon cette aprém , remontage d'un collecteur d'origine et depose de la ligne inox .j'éspere avoir mon cata demain et enfin je pourrais roulé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le bruit qu'elle faisait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Marc206xs a écrit:Jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 un meilleur bruit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 mars 2010 timéo a écrit:un meilleur bruit maintenant c'est clair , je supporter plus se boucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vous en penser quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi perso, je boucherais les trous et je la laisserais en bas avec un support amovible pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Chtitbob a écrit:Moi perso, je boucherais les trous et je la laisserais en bas avec un support amovible pour les meeting pareil et pour le bruit beaucoup mieux avec la ligne d'origine ça le fait !!elle est magnifique cette civic je ne me lasse pas de la regarder avec cette couleur si particulière que je kiff bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Chtitbob a écrit:Moi perso, je boucherais les trous et je la laisserais en bas avec un support amovible pour les meeting en bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ju kaotic a écrit:Chtitbob a écrit:Moi perso, je boucherais les trous et je la laisserais en bas avec un support amovible pour les meeting pareil et pour le bruit beaucoup mieux avec la ligne d'origine ça le fait !!elle est magnifique cette civic je ne me lasse pas de la regarder avec cette couleur si particulière que je kiff bien !merci , beaucoup de monde qui l'on vu me dise qu'elle ressort mal en photos .en vraie elle est mieux la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:Moi perso, je boucherais les trous et je la laisserais en bas avec un support amovible pour les meeting en bas!!!je vais i refléchir car je veut pas refaire peindre tout le parchoc ( vu qu'elle est toujours en vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 une serie pour m'amuser :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment sympa cette civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pareil plaque en bas elle trop belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 avril 2010 petite new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on voit mieux la difference sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bien sympa comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 avril 2010 205lambo a écrit:bien sympa comme ça!!!merci , oui c'est mieux qu'avant .je pense peu etre mettre 2 sieges baquets ( mais j'ai un doute si c'est au normes , niveau ct et assurnce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nomalement il devrais pas y avoir de souçis le seul bémol ben quand tu fais pas de km ben c'est vraiment tape c**!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 8 avril 2010 205lambo a écrit:nomalement il devrais pas y avoir de souçis le seul bémol ben quand tu fais pas de km ben c'est vraiment tape c**!!!!! oui j 'en avais dans le delsol et pfffffffffff en plus l'été ca coller de partout lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites