Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem280

civic (vendue) place au delsol ^^

Messages recommandés

bonjour tous le monde .

alors je vais vous présenter ma civic .

avant j'avais mon bertone que j'avais equipé et garder 5 ans que j'ai echanger contre un delsol que j'ai garder 2 moi et reechanger contre la civic .

j'ai jamais présenter la bertone donc quelques clichées quelques jours avant l'echange .

on passe a la delsol :

en deux mois j'ai fait dessus :

passage des phare avant en noir

barre et grille noir

changement cardans ( payer par l'ancien proprio )

achat : console centrale , coffrage arriere, soufflet , volant , commande chauffage , et virer beaucoup de bouse de vache .

quelques photos en vrac

le jour ou je l'ai eu :

une fois l'interieur partiellement remis plus sobre :

la moral de cette histoire que j'ai retenu c'est on c'est ce qu'on a mais on c'est pas ce qu'on va prendre .

ca fait 6 mois que j'ai fait cette echange et je regrette toujours .

ca m'aura permis de grandir et la prochaine fois de plus reflechir au lieu de m'emballer .

je voulais changer de feux arrieres par des lexus noir mais claquer 130 e encore , pas trop les moyen .

quand je l'est eu le gars avait collé du tissu avec de la peluche sur les panneau de portes avant / banquette arriere et plage arriere .

maintenant je veut la vendre et reprendre une bertone , mais qui sera juste posé avec 4 jantes .

la resolution de l'année 2010 lol .

sympa toute c caise!! cooll
g une tite préférence pour la delsol! mé la civic noir été super sobre é classe!! win

super tes prépas! la Bertone été a notre meeting cette année!

le Del sol a été fait au départ par un gars de chez nous la finition été pas top surtout pour le prix investit!!!!!

Bien sympa ta Civic!

de toutes la plus belle etait franchement ta bertone!!
sobre et efficace tu aurais du la garder!!!
enfin c mon avis lol

golf387 a écrit:
de toutes la plus belle etait franchement ta bertone!!
sobre et efficace tu aurais du la garder!!!
enfin c mon avis lol

oui j'aurai du la garder mais bon j'ai fait une erreur , tanpis le mec avait fait la grise a peine 1 jour aprés pacontent

205lambo a écrit:
super tes prépas! la Bertone été a notre meeting cette année!

le Del sol a été fait au départ par un gars de chez nous la finition été pas top surtout pour le prix investit!!!!!

Bien sympa ta Civic!

oui ma bertone a fait pas mal de meeting , pourtant le mec se debarrasser du delsol car ne voulais plus faire de tuning !

enfin c'est surtout qu'elle etait pourri , y'avait pas que les finitions , y'avait le moteur le chassis et trifouillé de partout .

une delsol qui a été vraiement mal mener.

merci pour vos comm sur la civic ,j'ai pas fait grand chose juste mise un peu plus a mon gout sans trop depenser .

j'éspere la vendre méme si j'en suis trés content , mais mon coeur est toujours chez bertone ...

le faite que je suis encore degouter de l'avoir echanger est que j'avais investi pas mal d'argent ( pour moi ) est qu'elle etait qusi nickel .

certe 165 000 km mais quand je me suis rendu compte de l'etat de la delsol qui afficher soit disant 95 000 km / ben c'est a ce demander si s'etait pas l'inverse .

enfin faut que je tourne la page maintenant .

Je suis d accord sur l etat du del sol c moi qui est monte la sono fli dedant et en travaillant dessus je me suis vite rendu compte quel etait pourri (comme le proprio)..... je suis degoute pour toi car ton bertone ete vraiement jolie tu voulais me l echange contre ma 206 sw a albi si tu te souviens.
Enfin le civic et tres beau a mon gout tu as f ais dessus ce qu il fallais, et j espere que tu la vendra facilement ...
Sinon comme tu dis faut tourne la page c f c f et penser au prochain projet bon courage a toi ;)

frenchracer a écrit:
Je suis d accord sur l etat du del sol c moi qui est monte la sono fli dedant et en travaillant dessus je me suis vite rendu compte quel etait pourri (comme le proprio)..... je suis degoute pour toi car ton bertone ete vraiement jolie tu voulais me l echange contre ma 206 sw a albi si tu te souviens.
Enfin le civic et tres beau a mon gout tu as f ais dessus ce qu il fallais, et j espere que tu la vendra facilement ...
Sinon comme tu dis faut tourne la page c f c f et penser au prochain projet bon courage a toi ;)

c'est toi qui a fait l'instal cool .

je t'avais contacter ya peu pour un volant de civic et finalement j'ai laisser tombé ( vu que je veut la vendre ) .

je suis pas loin ( narbonne ) je passerai te voir a l'ocaz .

oui la sw , magnifique et vraiement bien faite .

merci win

Ju kaotic a écrit:
bonne restauration sur la civic elle est bien mieux avec tes modifs et bonne vente

merci win

frenchracer a écrit:
tu peux venir quand tu veux ca sera avec plaisir ;) y a tjrs une biere qui traine au frais mdr .....

oki pas de soucis , mais j'aime pas la biere mdr un coca mdr2

que sa soit la civic ou la bertone elle sont magnifique les deux vraiment simpa

djthom a écrit:
que sa soit la civic ou la bertone elle sont magnifique les deux vraiment simpa

merci .

bon la civic j'ai vraiement pas fait grand chose .

juste teintée les feu/phare .

jante / changement amorto et interieur.

la peinture est vraiement jolie ca rend pas bien en photo ( en plus photo telephone) .

je ferais un autre shoot plus sympa bientot

frenchracer a écrit:
si tu veux on peux en faire un ensemble a l occas comme on est pas loin ;)

yes clin

frenchracer a écrit:
beau petit shoot faut qu on s en fasse un lool ca we peu etre ;)

oui faudras s'en faire un mais quand , je sais pas quand je viendrais dans le coin .

vendredi dernier j'etais a beziers , je me suis deplacer car un type voulait l'acheter et ne pouvait pas venir la voir .

du coup j'ai fait les 120 km aller retour , bref il me la prenner mais je devais attendre 10 jours .

et le lendemain il m'envoi un mail en disant qu'il avait acheter une autre voiture pacontent

en 1 semaine il a acheter 2 voitures mdr .

enfin .

pour le moment rien de neuf , juste petite sono et reparation de mon pc avant qui etait legerement craquer sur 2 cm

frenchracer a écrit:
si tu veux descend vendredi prochain a colombier ya un petit rasso

je verrais mais rien de sur , j'habite un peu loin et j'essaye d'eviter les depense en se moment mur .

pour la sono , j'ai acheter des eliptyque sony en 3 voies .

sub mtx thunder

ampli mac audio

pas trop de sous donc j'ai pris au moins cher

Mike Queen a écrit:
C'est super beau tout cela, moi personnellement j'adore clin

merci win .

une tit photo , mais faudrais que je fasse un autre shoot avec un bon appareil ( le tel c'est moyen )

une photo moche :lol:

Nan c'est sympa, en plus y a de la place en bas mdr dommage que tu veuille vendre ta civic, je la trouve vraiment belle clin

• Créer...