MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MA Pitchounette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci mon chérie d'amour. Gros bisous je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère que tu fera pareil sur mon gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE MA PITCHOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon annif gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon anniversaire ma pitchounette préférée!!!!! (normal y'en a qu'une!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Joyeux anniversaire la belle, gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hello !!! bon et joyeux anniversaire ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merci à vous tous un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites