jj901 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Puis on a modifier le hayon!Les modifs on été réalisé par un amis!Donc soudure des toles!Puis apret passage chez le carossier pour l'étamage!Et une fois monté sur la clio pour donné une idée!Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pou lala ca fais mal au yeux tous ca que du tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tres joli mais tu monte quoi comme optique arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vraiment tres jolie ca va faire mal quand ca serra fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 du gros boulot nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 civic a écrit:tres joli mais tu monte quoi comme optique arriere?les feu seront derrière le pare brise arr dans les montant de chaque coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yoan a écrit:du gros boulot nikel!!! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2010 Des modifs bien sympas et un taf super propre!!! Bonne continuation , je la sens bien moi cette clio!!! vivement de la voir terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super boulot Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 vraiment du lourd vivement de voir tous ceçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le taf est impressionant!! C'est un régal de suivre l'evolution de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vraiment super taf avec les feux derriere la vitre comme les anglais j'adore!!! je me suis toujours demandé si c'etait autorisé en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je ne pense pas , mais bon, le style sera terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cedric64 a écrit:vraiment super taf avec les feux derriere la vitre comme les anglais j'adore!!! je me suis toujours demandé si c'etait autorisé en franceC'est exactement le but de faire comme les anglais!!Non biensur se n'est pas autoriser mais de toute fasson je ne pense pas que ma clio rouleras encore sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Voici les feux arrière! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vivement de les voir montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 superbe travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je devais monter sa aussi sur la clio aussi très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu les a trouvé ou je les cherche depuis 1 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 civic a écrit:tu les a trouvé ou je les cherche depuis 1 ans.....IL vienne d'angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok si tu peu me donner le liens ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonsoir voici la suite!Vu qu'il manquais un petit quelque chose sur le pc bin je l'ais a nouveau modifier!Après un bon moment de poncage...Puis mise en appret poly...Voilou la suite si j'ai des com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des coms?? ben mon cochon, ça poste pas mal depuis le début!!!! C'est toi qui nous dois des photos ouais, c'est pas pareil!!!! nan sérieux, ça va claquer, je le sens bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 de la bombe de balles comme dise les jeunses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils sont bien beau tes feux avant :ein va falloir que je pense a m en trouver des neufs comme les tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Des coms?? ben mon cochon, ça poste pas mal depuis le début!!!! C'est toi qui nous dois des photos ouais, c'est pas pareil!!!! nan sérieux, ça va claquer, je le sens bien!!! lol des photos j'en poste pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon vu que je dois des photos je balance la suite!!!Il y a des défaut que je dosi rattrappé mais bon le résultat est bon dans l'ensemble!voilou ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 civic a écrit:tu les a trouvé ou je les cherche depuis 1 ans.....voila le lien pour du neuf mais bon sa fait un peu cher si tu les trouves pas sur ebay.co.ukhttp://b2c.hella.com/b2c_hella/b2c/init.do?language=fr&country=fr&shop=FR_FR&scenario.xcm=hella_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour les tofs, c'était de l'humour!!! Par contre, je trouve que ta face avant déchire, toute lisse comme ça , ça le fait carrément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir,commencement de la trape a essence!Donc j'ai tiré un moule de la pièce qui ma été vendu avec la trape de mini!Puis j'ai fais le trou dans le pc arrière puis fibrage de l'intérieur puis de l'extérieur!;)Fibrage de l'intérieur...fibrage de l'extérieur...Puis poncage de la choucroute puis du mastic fin j'ai pas de photo du poncage de choucroute!Mise en apret poly du pc!Photo dun montage a blanc du pc avec la trape!Puis j'ai du couper un morceaux pour la trape!Montage a blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment une fois fini elle vas démonter cette clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j espere que tu nest pas fragile du dos pour faire le plein tu va deguster sinonjolie taff en tout cas c proprement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 encore du tres bon boulot !!! l'arriere avec les feux supprimes me fait pense au style anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j ai retrouvé des photos de ta clio dans mes dossiers,mais j ai hate de voir cette version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 no-reve a écrit:j ai retrouvé des photos de ta clio dans mes dossiers,mais j ai hate de voir cette version!Ok c'est cool que tu a des photos de ma caisse poste les sur le topoc comme ça je peux les voir!!Moi aussi j'ai de la voir peinte au moin l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu penses la faire de quelle couleur?? Et l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voici ce que j ai retrouvé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu la decrante pas derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 no-reve a écrit:voici ce que j ai retrouvé:Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 morgan64 a écrit:tu la decrante pas derriere ?Je passe a pneumatique normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Tu penses la faire de quelle couleur?? Et l'intérieur???Bin pour la peinture je pense mettre la meme teinte!Pour l'intérieur les siège seront en tweed écossais...Et le reste je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oulala bon courage vu le caca que c'est sur celle de mdia125bien evidement je parle des modifs a effectuer et ne critique en aucun cas la voiture de notre ami mdia125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ques qui est le caca??le montage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 apparement oui il a bien l'air de s'ennuyer a monter ces boudins arrieresheureusement il a de l'idee et du matos ce qui lui a permis de resoudre ces petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 morgan64 a écrit:apparement oui il a bien l'air de s'ennuyer a monter ces boudins arrieresOui j'ai un pote quia du faire des pattes en fer plat pour pouvoir les positionné correctement!comme ici sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a oui ce systeme est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 morgan64 a écrit:a oui ce systeme est beaucoup mieux Je pense aussi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites