jj901 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut a tous!!je m'appelle Jean-julien 26 ans j'ai une clio 16s de 1995Qui a un peut évoluer pendant ces derniere année!La voilà comme elle était de 2001 a 2004!Puis la deuxiemme prépa qui reste trés ressemblante de la premiere!Voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour cette presentation , sympa cette clio et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Déjà croisée à plusieurs reprises sur les meeting!! Elle est vraiment très jolie et très propre!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui moi j'adore, vraiment propore et complète, peut une ou deux photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oué sympa ta clio! ya pa mal de boulot!!el é vraiment propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment sympas cette petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jolie clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres bellecomme ça,vivement de voir la nouvelle evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Déjas vu super belles réalisations et super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tout dans le détail la petite clio vue plusieurs fois sur les rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 fan de la version 2001 2004 que jai pu voir a merignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vu les nouvelles modifs qur un autre forum et elle est énorme rien a voir avec cette version !!! bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ju kaotic a écrit:vu les nouvelles modifs qur un autre forum et elle est énorme rien a voir avec cette version !!! bravo pour le tafexact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voici quelque éléments pour la news prépa!Trape a essence et poigné de Mini Cooper 2009 puis des rétro de l'ancienne mini...Voulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci a tous pour vos com et votre accueille! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour commencé la 3émé version lissage des anti-brouillard!Voilà pour le pc avant!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Puis j'ai commencé a modifier le pc arriere!avant:apres:Voilà pour le pc ariere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Puis j'ai aussi lissé les prise d'aire du capot!Puis une photo du capot posé sur la clio![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=398&u=11414030][/urVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Edite tes message plutot que dans créer un nouveau a chaqsue fois, merci d'avance ;)en tout cas chapeau du travail très très propre !!!! Si tu veux te joindre a nous salon du 20 Juin 2010 Saint Robert envois moi un mp .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un travail de dingue du bon gout voila pas plus pour une caisse de malade félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Nickel ces nouvelles modifs!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super t modif!! sa lui va mieu!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci a vous! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjou voici la suite,j'ai commencé les modifs intérieur!Donc pour commencé le démontage de l'intérieur![img=http://img24.imageshack.us/img24/4008/jj0014.th.jpg]Puis j'ai quelque points de rouille![img=http://img24.imageshack.us/img24/1580/jj0024.th.jpg]Donc j'ai du traité la rouille!Puis j'ai appliqué du blakson.Puis commencement du planché plat.[img=http://img129.imageshack.us/img129/629/jj0042.th.jpg]Puis j'ai mis de la mousse expansive pour faire une continuité sous les pédales!Puis pareille a certain endroit de la mousse pour que ca sois plus simple!Et j'ai taillé la mousse a ras du planché!Puis j'ai commencé l'emplacement de mon ampli!Vu que je ne savais pas ou le mettre!J'ai vérifier que mon baquet passe au dessus.[img=http://img24.imageshack.us/img24/6282/jj0062.th.jpg]Commencement de l'application de la fibre!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifique cette clio !! deja vu sur des meeting et je trouve quelle est de tres bon gout !!et les nouvelles modif faites ainsi que celles en vues comme les poignees la trappe a essence etc me plait beaucoup !!! bon courage et vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon courage pour ton plancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonsoir,apres pas mal de poncage voilà ou j'en suis pour le moment sur le sol en fibre!Coté conducteur:Coté passagé/Puis j'ai mis l'ampli a blanc pour voir se que cela donnais!Puis j'ai démonté le ciel de toit pour le fibré!Et j'ai fabriqué deux cones en fibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolie mais tu fait comment pour monte les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 gregor2023 a écrit:tres jolie mais tu fait comment pour monte les siegeBin comme a l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vraiment une tres jolie voiture que tu a bien fait evoluer! beau boulot jusqu'a present bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok parce que je voix plus les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 gregor2023 a écrit:ok parce que je voix plus les trouLes trous seront percé le moment venue! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vous mais les photos de mon sol en appret poly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La suite bientot...Si j'ai des commentaire!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pourquoi tu n as pas fibrer directement sur la moquette coter chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MAno IZquierdA a écrit:pourquoi tu n as pas fibrer directement sur la moquette coter chauffeurBin j'ai voulue le faire plat comme il est et de cette maniere ca fait aussi moin de tafs que de reprendre tous les défauts que sij'avais fbré directement sur la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ou punaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ok pas de soucis vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 l interieur va cartommer méchamment!rien qu a la vu du boulot pour l integration de l ampli!l exterieur au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super le taff realiser , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Aller je vous balance la suite!!!Fabrication d'une base en bois pour mon TDB!Puis fibrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Puis après pas mal de taf le voilà en appret poly...Il reste encore pas mal de défaut!J en l'ai pas encore fini a l'heure actuelle...Il y aura quelque modifs pour le compteur et compte tour et mano!J'ai du mettre je pense deux semaine pour le faire avec la fabrication de la base en bois!a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Du bon boulot jj comme d'hab, content de te retrouver ici après fa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est bien sympa le travail effectué mais le passage des cable d ampli et autre se font par ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 woua le travail!! tu fé pas senblen toi!! en tout cas félicitation sa va vrément le faire bon courage pour la suite dé modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 civic a écrit:c est bien sympa le travail effectué mais le passage des cable d ampli et autre se font par ou???Tous est prévue d'avance!!!Les cable de l'ampli sont passé sous le planché avant le fibrage...Puis les autre cable je pense que tu parle du faisceau intérieur bin il seront modifier par la suite vu que le TDB est démontable!Mais il y a aucun soucis je pense avoir pensé a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sylbmx a écrit: woua le travail!! tu fé pas senblen toi!! en tout cas félicitation sa va vrément le faire bon courage pour la suite dé modif! Oui lol je ne fais pas semblant mais j'en est déjà bien cager!!! Et ce n'est pas fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites