esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et voici la dernière réalisation de chez ART DECO KOLORS !!!!!!!!!!!Voilà @ ++++++++ et à vos coms !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Clean a part 2-3 truc que j'aime pas elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas fan de ce projet mais néamoins le travail est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le boulot effectuer dessus ais propre mais je ne suis pas dutout fane de cette realisation surtout sur une base de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vous rassure de suite !!!!!!!!!!!! C'est pas le mien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi perso j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas fan de ce style de réa sur base de caddy mais le taf est impressionnant et super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Pas fan de ce style de réa sur base de caddy mais le taf est impressionnant et super propre!!! mais c'est vrai que le taff a l'air super propreapres c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Claire que le taf est super propre et original, j'adhère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tres gros taf tres propre un boulot et une peinture impressionnant mais bon ces un caddy felicitation quand meme pour le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites