darkless1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour je cherche quelqu'un que pourrais me faire un VT pour avoir une idée du lissage de mon parechoc par contre je ne sais pas que lisser donc libre à votre imagination merci d'avance darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut donc pour un v-t il faudrais que sa soit plus grand surtout pour un lissage car sa serait rater sinon. (Dommage je peu pas te le faire :angdia: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila c'est un peu plus grand j'espere que cela ira car j'ai pas plus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 voilà ce que j'ai fait vite fait, désolé j'ai pas réussit a reproduire la peinture , je pense que ça ferait pas mal et bien agressif , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je pense que c'est se que je vais faire sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est mon idée aussi, ça devrait faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites