mentos122 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila quelques photos de ma mazda mx5la neige est tombé bizarrement aujourd'huipetite installation sono fait maison mais pas encore terminéallé on enlève la neige et dégage la cours puis 50 bornes pour aller au boulot avec des 17" c'est pas mais peu encore faire mieudes 18" c'est sympa mais trop gros pour cette autoaccoudoir carbone fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est quand meme beau un cab ....l'ete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas fan de cette base mais bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres jolie petitcab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sympa les derniere tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 205lambo a écrit:pas fan de cette base mais bon travail!niveau design c'est vrai que tout le monde ne peut pas aimer!!! mais niveau sensation de conduite c'est un vrai régal et en plus en se moment avec la neige le petit 1.8l 16s de 140cv et le pont autobloc torsen se révèle très efficace et très joueur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mentos122 a écrit:205lambo a écrit:pas fan de cette base mais bon travail!niveau design c'est vrai que tout le monde ne peut pas aimer!!! mais niveau sensation de conduite c'est un vrai régal et en plus en se moment avec la neige le petit 1.8l 16s de 140cv et le pont autobloc torsen se révèle très efficace et très joueur aussi Je confirme c un vrai régal a conduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres sympa comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 24 mars 2010 allé quelques news de ma mx5 de retour avec de nouvelles jantes en 9X16ça fait plaisir de la revoir scotché au sol a nouveau(la position 4X4 c'était pour l'hiver) les nouveaux sièges baquetles pneu en 205/40/16 a l'avant sont bien tendu sur les jantes en 9" de large!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j adore avec les dernieres jantes ca lui faut un look d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tres belle comme cela seul bemol la lame avant que je n aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cette lame change vraiment la gueule de la voiture alors c'est pour ça que je l'ai remise en place après l'avoir enlevé une première fois.Mais j'ai déjà une petite idée pour qu'elle s'harmonise mieux avec la voiture!!!!! A suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sympa tes jantes vendredi je te suivait dans Mende c vrai quels sont pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais vendredi je l'avais pas encore posé par terre, alors le résultat n'était pas du tout le même. la prochaine fois que tu me suis fait moi un petit signe car je t'avais pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme jte les dit sur face, J'adore!!!!!! sa lui va super bien!! moi jaime bien la lame sa lui va mieu!!é ton pc ar il en é ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme je t'ai dis la dernière fois qu'on c'est vu il a vachement travaillé alors du coup aujourd'hui j'ai tout démoli et j'ai recommencé à zéro. mais cette fois si je pense que ça devrai pas bouger!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les dernieres jantes lui vont nikel!!par contre uen chose me chagrine : ton pot d'échappement! C'est un standard qu'on trouve dans tous les centres auto... bruit uniforme du coup et look en baisse...c'est dommage!... Met nous un jolie duplex, ou une double sortie pour rappeller plus le ton Jap de la caisse!!a suivre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mentos122 a écrit:comme je t'ai dis la dernière fois qu'on c'est vu il a vachement travaillé alors du coup aujourd'hui j'ai tout démoli et j'ai recommencé à zéro. mais cette fois si je pense que ça devrai pas bouger!!!!!!!!Ah ok bon courage alor!! Wel a écrit:les dernieres jantes lui vont nikel!!par contre uen chose me chagrine : ton pot d'échappement! C'est un standard qu'on trouve dans tous les centres auto...bruit uniforme du coup et look en baisse...c'est dommage!...Met nous un jolie duplex, ou une double sortie pour rappeller plus le ton Jap de la caisse!!a suivre! ;)moi jtrouve ke le bruit de l'échapement é térible! surtou sans le cata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Wel a écrit:les dernieres jantes lui vont nikel!!par contre uen chose me chagrine : ton pot d'échappement! C'est un standard qu'on trouve dans tous les centres auto...bruit uniforme du coup et look en baisse...c'est dommage!...Met nous un jolie duplex, ou une double sortie pour rappeller plus le ton Jap de la caisse!!a suivre! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trés sympa ton mx5 .je trouve la lame avant de trop mais c'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour avoir roulé tout l'hiver sans la lame, je trouve que sa lui enlève de l'agressivité. C'est pour ça que je l'ai remise et comme j'ai déjà dis le bouclier avant devrait recevoir d'ici peu quelques modif de façon a se que la lame s'intègre mieux.Je compends aussi que certain n'aime pas vraiment le style que donne la lame mais comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mentos122 a écrit:Pour avoir roulé tout l'hiver sans la lame, je trouve que sa lui enlève de l'agressivité. C'est pour ça que je l'ai remise et comme j'ai déjà dis le bouclier avant devrait recevoir d'ici peu quelques modif de façon a se que la lame s'intègre mieux.Je compends aussi que certain n'aime pas vraiment le style que donne la lame mais comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs!!!!!! moi jadore avec la lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 27 mai 2011 petite mise a jour des travaux effectués pour cette année 2011- changement de la face avant pour celui de la NBFL- modification du PC arrière- rénovation des jantesen photo:la nouvelle face avantle PC arrièreet les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Super boulot franck!! Jadrore!!!! O faite je té vue samedi a hyper u a mende gt avec la rx8 mé tros tard le tend de faire demi tour tt parti!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites