loup15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 damien a écrit:merciun jour que ta le temps passe a inter a capdenac c'est la ou je bosse, comme sa on pourra en parlerok no sousis defois j y vais faire les course en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 morgan64 a écrit:suffit d'allumer le plafonnier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 on est pas moqueur sur ce forum;;;JUSTE UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ho moins c'est bien de voir des mec comme vousqui prenne tous a la rigolade et qui s'entende bien.il me tarde de faire toute votre conaissance sur les meetingmais par contre venè me voir car je pence que je serais incapable de vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2010 damien a écrit:ho moins c'est bien de voir des mec comme vousqui prenne tous a la rigolade et qui s'entende bien.il me tarde de faire toute votre conaissance sur les meetingmais par contre venè me voir car je pence que je serais incapable de vous reconnaitreOn aura bien l'occase, t'inquiètes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok je conte sur vous alr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 no souci on est tous sociable en général bon ces vrai que le gus a la clémentine il et impréssionnant mais il ne mord pasfais juste attention a 205 lambo si le meeting na pas de la bonne bouffe bein il mort le premier gars qui lui tend la main pour dire bonjour sinon rien de grave il a tous ses vaccin a jour normalement LOL et a ses heure il se prend pour le PAPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok merci du conseil je ferais atention a lui alr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon voici ce qu on s'est amusé a faire ce matin par chez moi : UNE SEANCE SHOOTING ! avec un spot vraiment sympa juste sous ma maison !Place aux photos on va dire que je suis assez content de moi quand meme !voilà la suite un peu plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle déchire cette titine En plus le bleu rend bien avec la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très jolie photos et très beau projet abouti, j'aime beaucoup les préludes et celle là déchire vraiment, très jolie auto tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bien sympa les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super ces photos!j aime bien celle avec la prélude entre les 2 barrières,vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci beaucoup mon ptit loulou pour cette seance photo.en plus avec la neige sa rendè tro tro bienelle sont trop belle les photos que tu ma fait.encore merci.et plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 de rien mon poulet on s appelle on se fait une bouffe !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok pas de problème on ce tien au jus.de toute facon ont n'habite pas loin.bise a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très Jolies toute ces Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 €clipse a écrit:Très Jolies toute ces Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 1 février 2010 encore merci pour les photos mon ptit ju, elle sont trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbe photos elle est magnifique dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci. mais pour sa il faut remercier julien du kaotic car car c'est lui qui a trouver un jolie site, et en plus avec la neige se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 février 2010 de rien ma poule c avec plaisir !! me tarde pouvoir shooter la mienne finie au meme endroit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est clair elle donnera trop bien!!!! dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas besoion de la neige la caisse suffira t inquiète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'est claire elle claquera trop cette caisse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2010 super ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 7 février 2010 voici une petite photo sur la dépêche de la prélude qui et sortie ce dimanche 07/02/10.http://img697.imageshack.us/img697/6766/p07021019340002.jpghttp://yfrog.com/jdp07021019340002j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 ympa l'article!!!Y'a que la fin , concernant la sono , qui me chiffonne un peu, ils ne peuvent s'empêcher d'en rajouter ces journalistes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est clairil ma poser kelke kestion sur la voiture, kil a marquer sur sont calpin, et sur l'article il a rajouter des choses que je navè mème pa dit, et se kil a markè sur sont calpin il ne la pas mis sur l'article.c'est journaliste il mète tous a leur sauce!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 février 2010 les journaliste doivent faire du sensationnel d un rien il en faut des lingo d or ...mais dans l ensemble ton article est plutot sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut!j i enfin retrouvé des photo de la prélude dont je te parlais,dans mon fouillis lol!la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 19 février 2010 super sympas cette tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 19 février 2010 no-reve a écrit:salut!j i enfin retrouvé des photo de la prélude dont je te parlais,dans mon fouillis lol!la voici:a merci bocoua tu d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2010 désolé,c est l seule que j ai,je n en faisais pas beaucoup a l époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle a pas bougé d un poil !! tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci mon petit juvivement que la saison reprenne pour la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 21 février 2010 tre jolie ta prelude et les photos son belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour le photographe ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 tre jolie prelude et felicitation au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah oui pardon il ne faut surtout pas oublier le photographe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites