damien48 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 http://img35.imageshack.us/img35/1308/p29120913510003.jpg" border="0" alt="" />[b][i]bonjour tous le monde, je vient d'échanger ma mègane 2 contre une honda prelude depuis 1 moisjorè voulu savoir si il y en na qui la connaisse qui l'on déjà vue et avoir des photos de cette voiture avec le montage, apparament elle orè fait les GTI 2005si vous me trouver tou sa j'aimerais avoir les photos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 repostes nous ton lien correctement si possible, la on voit rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a ben comme ca c'est nettement mieux !!! gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 punaise y avait la meme dans mon secteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle vient de la haute Savoie dans le 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bien belle prelude une petit photo de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres belle jamais ! ou peut etre une ressemblante mais couleur bordeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila les photos de l'intérieur c'est quand mème simple un intérieur complet serait le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sympa comme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle claque poulet pour l avoir eu devant chez moi je peux dire qu elle est super bien faite belle acquisition ca va le faire je me premets de mettre des photos : a plus chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu ma mit de très belle photomerci beaucoup mon ptit ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres jolie c'est vrai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle déboure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ALR eskil y en na qui l'ont dèja vue cette voiture? si oui j'aimerais avoir les renseignement deçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bah tu n est pas allé la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 damien a écrit:tu ma mit de très belle photomerci beaucoup mon ptit jutu rigole ou quoi ? la qualité est naze attends que je te fasse un vrai shoot avecle 8 méga ca ira mieux lol a bientot bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aimerais retrouver des photos du montage de cette voituresi quel qu'un peut faire passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jusqu a present tous les gas du forum decouvre ton auto et pourtant pour certain il onun passé tuning de 10 ans donc a l heure actuel ton auto n etait pas connu du grand public vois si le proprio a un site tu trouvera peu etre le montage de l auto dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 civic a écrit:jusqu a present tous les gas du forum decouvre ton auto et pourtant pour certain il onun passé tuning de 10 ans donc a l heure actuel ton auto n etait pas connu du grand public vois si le proprio a un site tu trouvera peu etre le montage de l auto dessus.....je suis d'ac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 d'un coter se n'est pas plus mal quel ne soit pas connue come sa sa la fera connaitre sur les meeting cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres jolie auto, mais laisse le temps au gens de lire ton topic ils pourront te donner des infosbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok. au pire il men parleront sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci d'essyer d'écrire en Français correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 allez vivement que les meeting reprènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il me semble que je viens de l'apercevoir à l'instant sur Aurillac, non????Bien jolie en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je connaisser pas ta caisse mes elle est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui oui touta fait hier on nètè a aurillac on na passer la soirèe laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 damien a écrit:oui oui touta fait hier on nètè a aurillac on na passer la soirèe labaMe semblait bien l'avoir reconnu!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu ma vue ou???? a kel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pire que les gendarmes se chtibob il a les yeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 damien a écrit:tu ma vue ou???? a kel endroit?En fait j'étais avec Bob, tu es passé devant nous dans l'avenue de la république , et après on était derrière toi, tu es passé au square, tu as fait le tour du rond point (qui est plus carré d'ailleurs!!! mdr) devant le conseil général pour repartir vers le square!!!! On l'a reconnu tout de suite!!!! Et oui, attention, je suis pire que les gendarmes!!! A part que moi, j'arrête pas les voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 okben moi je tè mème pas vuepar contre les gendarmes je les et vue partout a aurillacapart se baladè et nous faire ch..r c'est ce qui save faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lolo en mode espion............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2010 damien a écrit:okben moi je tè mème pas vuepar contre les gendarmes je les et vue partout a aurillacapart se baladè et nous faire ch..r c'est ce qui save faireJ'étais pas avec ma caisse sinon tu m'aurais vu je pense!!! 205lambo a écrit:Lolo en mode espion............. Ouais tout a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 lolo aime bien le mode espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ouai c'est ske je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fais gaffe apparament il travaille pour Scotland yard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bande de nazes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je te croisse souvent et vraiment c est un beau proget que tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merciun jour que ta le temps passe a inter a capdenac c'est la ou je bosse, comme sa on pourra en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Chtitbob a écrit:J'étais pas avec ma caisse sinon tu m'aurais vu je pense!!! tu m'etonne avec sa clementine il passe pas inapercu notre chtitbob nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 avec la citrouille,manque plus que la bougie a l interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 suffit d'allumer le plafonnier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toute a fait d'ac avec toi morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2010 Attention je pourrais me nénerver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites