Dbkk 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voilà, je voudras quelques précisions sur le rabaissement.Quel est la marge maximale pour rabaisser sa caisse?De combien doit-on resserrer les amortisseurs?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quel est la marge maximale pour rabaisser sa caisse?tant qu'il n'y a aucun organe de dessous la voiture qui touche par terre c'est bontu peux rabaisser 2/3cm comme 10/11cmfaut prévoir aussi quand tu vas passer le contrôle tech, car ils peuvent régler la machine en fonction de ton rabaissement mais si le moindre truc touche ou casse style la ligne d'échappement, t'es bon pour une contre visiteprévoir aussi pour rouler que rien ne frotte, mais je pense que tu t'en doutes de çaDe combien doit-on resserrer les amortisseurs?tu parles du couple de serrage des vis de l'amorto sur la caisse ou du serrage pour la dureté de l'amorto?en général mieux vaut changer amorto/ressort en même temps avec un rabaissement connu comme ça pas de surprise, ou alors tu peux prendre des combinés réglables en hauteur/dureté, mais là c'est coton et long pour régler et trouver le bon compromis que tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 -10 !!!! la mienne etait a -10 !! et je pouvais rouler qu'en ligne droite avec meme maintenant a -6 elle frotte encore par moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour un bon rabaissement mieux vaut que tu prenne des combines filetes car ta hauteur sera reglable donc pour les shows tu pourra la poser et pour le CT la relever afin que rien ne touche pour un filetes tu peut allez de moins 40 mm a moins 80 t'en trouve de pas cher avec de bons rapports qualite prix sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipp 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi j 'ai une golf gti 16s et d'origine elle est rabaisser ,c'est sur que une voiture rabaisser sa donner un jolie look quoi mais gaffe au dodanne moi malgres que je fasse gaffe sa rappe des fois donc a rabaisser mai avec precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites