pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors déja que veut dire RTC, cela veut dire Racing Tuning Culb!voila depuis janvier 2009 que nous sommes sur aubenas!cela à vraiment était une chance pour nous de savoir que le paradise organisé chaque mois un rassemblement!comme nous sommes des débutants nous acceptons chaque conseil venant d'eux!moi j'ai une opel astra!je la remonte petit a petit!avec des amis a moi!contrairement au autre club nous avons mis notre logo RTC sur nos portières,cela nous a mis une de ces réputation!mdr!enfin bon au moins une personne sur aubenas en a déjà croisé une!sur ceux je vous dit a bientot!et bonne continuation a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voici une video de nos debu dans le tuning [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la saxo de damien[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ="pierre07600"]la golf d'olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mon opel astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 les tee-shirts es vestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chaque pilote a sont tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c est sympa par contre ca fais plus voiture publicitaire que club tuning...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol c sur es regarde se qu'on a en projet encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alex es sa chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 quand on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour cette presentation pas tres fane des autocolant partout mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 freds a écrit:merci pour cette presentation pas très fan des autocollant partout mais bonne continuation perso avoir un aussi gros autocollant pour un nom de club je trouve sa pas terrible enfin après chacun son avis je préfère un petit autocollant a collé sur un par-brise ou un bandeau simpas mais bonne continuation toute fois et en esperant que vos projets ce réaliseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol c sur que sa fait un peut ralye mais comme on es un peut tousse fanne de nascar!lol!méme des casquettes lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 civic a écrit:c est sympa par contre ca fais plus voiture publicitaire que club tuning...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voici une nouvel video RTC le retour!envoyé par norlander. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 des news!actuellement a cause de chute de neige,vu que la plupart de mes potes sont dans les montagne,sela es compliqué de remonté les voitures,mes sela ne nous empêche pas de se retrouvé chaque week-end,malgré le froid es la neige,on passe de bon weeq entres amis,on parle voitures,travaille,politique,amours es fête lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en se moment a cause de la neige on galère un peut sa devient très dur!mes bon on fait avec lol!img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah ouais quand même, y'a une sacrée couche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voici une video d'un de nos rasso a aubenas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila maintenant que la neige ne tombe plus car on abite tres haut!on a pu continué nos voitures!la c selle de ciryl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 18 juin 2010 es la c la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 5 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa la 406 pour l'avoir vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci cissou13conte rendu de orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre076001 0 Posté(e) le 26 août 2011 nouvel voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites