fabien28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voila je reçoit ma coupé jeudi, elle est grise metalliser et j'aurais aimez savoir si vous connaisez le prix d'une peinture, j'aurais aimez la repeindre en noir metalliser. Ma voiture, une megane coupé de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut sa depends ou tu va je sais que vers chez moi sa varie de 700 a 1200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon ba sa va alors, je vais faire jouer la concurence, mais vaudrait peut etre mieux dabord instaler le kit carrosserie avent de la peindre ? Dsl mais je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 changement de teinte total prevoit entre 2000 et 4000 euros suivant l'etat de la caisse et le changement de teinte total (compartiment moteur coffre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites