Nuevaluna071 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon après la 206 présentons la Moto :PC'est une husqvarna 125cc de 2008 elle a 3000km a peine elle est plus souvent en Modification que ce quel roule La voici a l'origine le jour de l'achatLes premières modification (les plus importante c'est une ligne Higashi de 125 Cross donc un bruit plutôt de cross pas copain avec les Bleu Suppression de la Bavette mise en place d'un feu arrière a Led avec clignotant intégrer et plaque d'immatriculation mise dans le passage de roue <3Montage de la plaque cross Noir Husqvarna 125 cross 2009 Photos suivante : peinture : Plaque cross , cache fourche , cache pignon , grille de protection radiateur , disque avant et arrière : polissage : sélecteur , frein arrière , bouchon de liquide de frein avant , kick : accessoire : liserai jante , protège main blanc , suppression cale pied arrière , feu arrière dans passage de roue avec plaque , phare avant fait maison , suppression des clignotants avant [size="4"] La peinture de la grille de radiateur (noir avant) [size="4"]La peinture des caches de fourche (noir avant) :fuck: [/size][size="4"]La peinture de quelque pièces de moteur (noir avant)[/size]^^[size="4"]La peinture de la plaque fare faite par moi (noir Mat avant )[/size][size="4"]voici mon phare avant fait maison ^^ (outil : clignotant et allogène) [/size][size="7"]UP dite moi ce que vous en penser [/size][size="4"]voici les protège main polisport blanc monter[/size][size="4"]voici Mon liserer de jante rouge (dur dur a metre :/ )[/size][size="4"]liserai arriere poser[/size] ^^[size="4"]voici mon arrière maintenant feu et plaque dans le passage de roue (le feu na pas le cache)[/size][size="4"]voici mon disque avant peint en noir (bientôt surement en Blanc)[/size][size="4"]Pour Finir voici une photos entière[/size] xD xD[size="4"]voici quelque autre photos de polissage ^^[/size] bon les photos ne sont pas très nette mon néon avais griller donc nui complet :grrraahhh: [size="4"]voici quelque photos que j'ai faite aujourd'hui (l) (l) [/size][size="5"]mise sur le podium [/size] :premier:VoilA photos agrandi :P[size="6"] Voici mes 2 bijoux :)[/size][size="7"] passons aux photos :[/size] :whistling: [size="4"]tout d'abord la moto démonter[/size][size="4"]les pièce que je veut polir guidon et disque car le disque est noir[/size] :maladeuh: [size="5"] La jante enfin fini d'être cacher [/size] :chauddd:[size="5"] Voila la première couche fini pour la soirée on verra le reste demain[/size] :whistling: [size="6"]VOILA LA JANTE AVANT FINI xD [/size][size="5"]Voici la jante monter[/size] :premier: [size="5"] LA voici dehors bon il va pleuvoir donc pas de soleil[/size][size="7"] LA COURONE SERA BIENTO REPRISE [/size] :whistling: bon la couronne et toujours rouge car j'attends mon papier a poncer pour démonter mon Bras oscillant et je ferait la couronne en même temps[/font][/size][/b][/color]Il faut je vous présente Mon ancien joujou une derbi 50cc Beaucoup beaucoup modifier Beaucoup de peinture et de pièce rapporter je l'ai vendu le Gars la Plier :'( la photo et flou désoler elle viens d'un téléphoneDsl pour les bricole de présentation je remettrai cela ni quel quand j'aurai le temps alors a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super choix moi j avais un Wre de 2001 débridé et ça marchait fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vraiment trop belle ta husqvarna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle motoquand a ta voiture je la connais bien elle faisait partie du street concept car de jassans puis a ete vendu a paris et le proprio de paris a changer le kit car et monter les lambo.......beau vehicule dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super ta bécane!! jolie taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très sympatoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui cela marche bien fort bon niveaux pointe j'ai prix que 147 km/h a la place de 160 voir plus comme le vendeur ma dit Mais c'est normale car J'ai une ligne de cross Qu'il a fallu, adapter mais Qui fait un superbe Bruit et Qui me donne une quiche d'enfer j'ai essayé une husqvarna avec une Ligne FmF elle prend (160k/H) il ma dit ^^ (qui marche plutôt bien sur une Huski) bien départ arrêter 1er tu part sur la roue arrière même pencher sur le guidon 2 ème elle se lève aussi mais pas si tu et pencher sur le guidon alors que la mienne avec la ligne cross 1er 2 eme et un peu la 3eme elle part sur la roue arrière même pencher sur le guidon ( je prendrai une vidéo avec lui vous comprendrez Voici le Bruit bon je ne la tirai pas a fond J'y tien Ma huskienvoyé par Nuevaluna07. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 manifique se bruit!! on diré un vrai cross!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa ta petite moto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a tous bon juste pour vous anoncer le deces de ma husqvarna voila Un bon serage lui a prix ce matin :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nuevaluna07 a écrit:salut a tous bon juste pour vous anoncer le deces de ma husqvarna voila Un bon serage lui a prix ce matin :/Serieux???? aie aie aie !!Pour le bruit on dirait vraiment un purs cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites