Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Février

Messages recommandés

alex-files a écrit:
super photo poloman6N et nextuning génération!!! clin par contre pas de cadre

Sympa la photo , c'est clair! Par contre y'a quelque chose qui m'interroge!
Sur le topic annonçant le salon de saint robert, cette voiture est inscrite sous le pseudo mat86, et là, elle l'est sous un autre pseudo!! Pas logique tout ça!!
je rappelle donc une règles des plus importantes pour cette élection de la voiture du mois : la voiture présentée doit vous appartenir!!!

johanndu47 a écrit:
moi la mienne et en carosserie dc c mort lol

Johann, ravi de te voir ici! Par contre, il faut que tu te présentes dans la partie "présentation des membres" , c'est obligatoire dès ton arrivée sur le forum!!!
mrci
Pour insérer une photo en avatar, il faut que tu ailles dans les petits boutons enneigés en haut de la page : tu cliques sur "profil", ensuite dans la nouvelle page, tu verras écrit "avatar" et là tu n'as plus qu'à suivre ce qu'il t'ai demandé!!!

clin

moi je passe pas dans les parking sousterrains donc pas de tofs ce mois ci

on verra le sujets du mois prochain

bonne chance a tous

mais comment vous faites j'ai le support de triangle à 5cm du sol et le par choc avant n'en parlons pas et j'arrive à passer ... je veux bien que quand on a l'avant qui va loin par rapport au roue y'ai un soucis mais de travers sa passe ..

johanndu47 a écrit:
salut laurent sa va?? c johann de agen la saxo blanche teamplayboy

Oui je t'avais reconnu Johann t'inquiètes!!! clin Je vois que tu as réussi a mettre ton avatar!!! cooll

C'est pas souterrain ça thierry!!! Mais on va voir si on trouve la motivation de la bouger, et un lieu intéressant on va peut-être en faire une ce mois-ci, à voir aussi si elle descend en sous-terrain... att

ha bon avis tu n'est pas dans les régles et les demandes du théme de ce mois ci!

Parking souterrain!

ok ben essaye d'en faire une comme il faut alors ça serrait cool car tu as un super projet!

poloman6N a écrit:
mais comment vous faites j'ai le support de triangle à 5cm du sol et le par choc avant n'en parlons pas et j'arrive à passer ... je veux bien que quand on a l'avant qui va loin par rapport au roue y'ai un soucis mais de travers sa passe ..
Moi dans le parking souterain ou je vais je touche alor ovin de vou ne pe y passer LOL ca fait a peine 3m de large ça tourne et ya la bariere en fin de courbe donnc imposible de ce prendre de traver

lol carole désolé c etait pour voir la photo mdrmdr2

a haguenau ils ont fait un parking souterrain,mais je l ai encore jamais vu
ou alors faut voir avec les modos si le parking de auchan sa peut le faire,sinon je ne vois pas grd chose d autre

Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
super photo poloman6N et nextuning génération!!! clin par contre pas de cadre

Sympa la photo , c'est clair! Par contre y'a quelque chose qui m'interroge!
Sur le topic annonçant le salon de saint robert, cette voiture est inscrite sous le pseudo mat86, et là, elle l'est sous un autre pseudo!! Pas logique tout ça!!
je rappelle donc une règles des plus importantes pour cette élection de la voiture du mois : la voiture présentée doit vous appartenir!!!

johanndu47 a écrit:
moi la mienne et en carosserie dc c mort lol

Johann, ravi de te voir ici! Par contre, il faut que tu te présentes dans la partie "présentation des membres" , c'est obligatoire dès ton arrivée sur le forum!!!
mrci
Pour insérer une photo en avatar, il faut que tu ailles dans les petits boutons enneigés en haut de la page : tu cliques sur "profil", ensuite dans la nouvelle page, tu verras écrit "avatar" et là tu n'as plus qu'à suivre ce qu'il t'ai demandé!!!

clin

Next'uning génération c'est le club, mais je suis le président et j'ai la 306! mat86 est le vice président et c'est lui qui l'a inscrite pour st robert! Voila tout

Su r un autre forum j'ai vu que la voiture appartenait à un membre du club auto concept! D'ou mon interrogation!!!

Chtitbob a écrit:
Su r un autre forum j'ai vu que la voiture appartenait à un membre du club auto concept! D'ou mon interrogation!!!

Chtitbob a écrit:

Exact elle faisait parti du club auto concept car elle vient d etre racheter il y a une semaine! maintenant elle est dans le 86...

nextuning génération a écrit:
Chtitbob a écrit:

Exact elle faisait parti du club auto concept car elle vient d etre racheter il y a une semaine! maintenant elle est dans le 86...

Ok alors, si c'est le cas, pas de soucis!!! clin

pumass a écrit:
Le seul souterrain qu'il y a chez moi je peut pas déscendre je touche mdr

lol! c'est celui Avenue Félix Faure qui descend en enfer lol! Appelle moi et viens sur monaco on se les fait ensemble ou je bosse si tu veux :)

Par MP mrci

Chtitbob a écrit:

Par contre la photo c'est le SERIAL TUNER qui la fait dans les sous sol de la villa du CAP à l'époque ou elle appartenait à DACOSTE !!!!!!! Donc à voir avec les modos !!!!!!!!
@ +++++++++++

houlala que de polemique encore ce mois ci !!!
moi jla trouve tres belle cette tof puis on a tous quelque chose a se repprocher
moi c'etait pas mon apn wosten c'est pas un parking donc moi sa 306 sa me choque pas si c sa caisse

morgan64 a écrit:
moi jla trouve tres belle cette tof puis on a tous quelque chose a se repprocher
moi c'etait pas mon apn wosten c'est pas un parking donc moi sa 306 sa me choque pas si c sa caisse

merci! sachant que jsuis en bon terme avec nicolas alias dacoste donc il est ok pour les photos!

morgan64 a écrit:

merci! sachant que jsuis en bon terme avec nicolas alias dacoste donc il est ok pour les photos!

Moi je m'en tappes aussi !!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas MODO !!!!!!!!!! donc c'était juste pour éclaicir la chose !!!!!!!! Maintenant vous faites ce que vous voulez !!!!!!

le mieu pour pas de conflit faudrait que les membres qui participe a se petit concour

c'est que leur vehicule poster soit dans la presentation des véhicules sa serai ptetre plus simple a controler

et ici c'est un petit concour pour se detendre donc pour mois cela servirais a rien de tricher

oui des fois on a l'impression que les gens il mise toute leur vie la dessus!!!!!!!!!!!!!!!

petitdédé46 a écrit:
je crois que c moi le modo et alex le chef.... donc on verra tout ca ensemble

dans tout les cas il la faut sans cadre !!! je le rererere-dis ! mrci

bon voila pour ma part

bon elle est un peu flou désoler je sais pas sis sa va passer ou pas mais bon j'en ai pas d'autre et la voiture n'est plus en condition de faire des photos car elle est passer en mode hiver donc c'est mort voila c'est tout pour moi...

Première participation pour ma part donc j'espère que la photo prise ce matin répond à vos exigences et dsl j'ai pas pu la laver pas le temps lol!

Et tant que j'y suis, juste ici pour le plaisir de participer, que je gagne ou non je m'en fous je vais pas en mourir :)

Merci j'en ai pris quelques-unes et dur de choisir elle était toute réussies lol!

A ton tour Serval ^^

Yo06 a écrit:
Merci j'en ai pris quelques-unes et dur de choisir elle était toute réussies lol!

A ton tour Serval ^^

mouais a mon tour mais j attends que la pluie s arrete parce que c est pas dans un parking souterrain que je ve faire une tof mais dans le fond d une piscine mdr2mdr2mdr2

tuning78 a écrit:
le mieu pour pas de conflit faudrait que les membres qui participe a se petit concour

c'est que leur vehicule poster soit dans la presentation des véhicules sa serai ptetre plus simple a controler

et ici c'est un petit concour pour se detendre donc pour mois cela servirais a rien de tricher

coollmrci
t'as tout compris
clin

te très belles photos encore ce mois ci, vous avez de superbes parking vous au moins

• Créer...