MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 MONTELESON a écrit: magnifique mon luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et dire que tu ne voulais pas faire ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 janvier 2010 MONTELESON a écrit:et dire que tu ne voulais pas faire ce concours c'est pas faux !!! venant de toi ca me fait plaisir que tu la trouve belle car tu est vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:et dire que tu ne voulais pas faire ce concours c'est pas faux !!! venant de toi ca me fait plaisir que tu la trouve belle car tu est vraiment doué pffffffffffffffff, pas plus que les autres faudrait que je m'y remette correctement mais pas facile avec les petits,surtout la petite qui ne vie que dehors par tout les temps ( remarque moi ça m'arrange, je peux pas rester enfermé non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 personne c'est lache sur un topchop ? ( moi jdis sa ....j'ai rien dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 qu'est ce que tu appel "lacher"???après il faut toucher au brush et ça je n'ai pas encore la technique pour ma part, j'aime bien que ça reste cohérent et limite du réel, meme si bien sure ça reste du virtuel tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Finir la rea sur un top chop d'envrions 4-5 cm sa pourais le faire[quote="MONTELESON"]après il faut toucher au brush et ça je n'ai pas encore la technique quote]Y'a un debut a tout lache toi Fait une lame, une calandre enfin commence avec des petits trucs pour te forgerer la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est vrai, mais faut le temps un peu comme ça le top shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tiens, deja vu quelque part ces jantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 kool le topshop taurai meme pu pousser le vice plus loin mais la sa reste "reel"par contre j'adore ta signature et je cherche quelqun capable de m'en realiser une pour signer mes "vrais" projets tuning si sa vous dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si tu cherche de belle ecriture va sur le site "dafont" tu verra y a plein d ecritures sympa avec plusieurs thémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui regarde il y a un tuto d'ailleurs pour les installer /tutoriaux-aide-f16/installe-une-police-pour-les-debutants-t6604.htmpar contre moi je voudrais bien savoir où vous prenez les cadres avec des dessins ch'tit bob et alex heu jason, tu crois je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sisi je vois bien moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 MONTELESON a écrit:par contre moi je voudrais bien savoir où vous prenez les cadres avec des dessins ch'tit bob et alex Quels cadres ma caille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:par contre moi je voudrais bien savoir où vous prenez les cadres avec des dessins ch'tit bob et alex Quels cadres ma caille???le logiciel de dédé dont j'ai perdu le nom et la version !!! si on peut me le redonner sinon photoshop : calque----------->style de calque ----------> contours !!voilà ma réa pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben je sais pas comment t'appel ça Lolo, je l'ai vu sur certaines réas ou photo plutot, je dis cadre mais c'est peut etre pas ça, ça fait plein de dessin sur un coing de photo ou tout au tour....merci nalex, mais ça je le connaissais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez je cloture et lance les votes( désolé j'étais d'annif hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:par contre moi je voudrais bien savoir où vous prenez les cadres avec des dessins ch'tit bob et alex Quels cadres ma caille???le logiciel de dédé dont j'ai perdu le nom et la version !!! si on peut me le redonner sinon photoshop : calque----------->style de calque ----------> contours !!voilà ma réa pour les votes t'as retrouvé chef morgan, t'as trouvé sur dafont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 non pas trouvé !mais pour dafont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'y suis aller mais moi et l'informatique .... disons je prefere faire une vidange que me servir de mon ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 alex-files a écrit:non pas trouvé !mais pour dafont c'est que morgan recherche de belles écritures comme pour nos signature morgan64 a écrit:j'y suis aller mais moi et l'informatique .... disons je prefere faire une vidange que me servir de mon ordi lolje serais bien un peu comme toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il me semblait avoir déjà répondu a ta question!! Peut être le message n'a pas fonctionné???? le logiciel que ut veux c'est photoscape, non??? Moi c'est celui que j'utilise pour faire les cadres de mes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Il me semblait avoir déjà répondu a ta question!! Peut être le message n'a pas fonctionné???? le logiciel que ut veux c'est photoscape, non??? Moi c'est celui que j'utilise pour faire les cadres de mes photos!!!! ah nickel c'est good merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cool merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2010 De rien les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites