MONTELESON 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cool chef et puis tout le monde le sait, on est là pour passer un bon moment et surtout s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sympa ta réa viraptorti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Sympa ta réa viraptorti!!!!! nickel !!!moi j'en suis aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien c rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 powaaaaaaaaa elle déboitemoi pareil au jantes ( pas facile a trouver un bel angle ), puis finitions en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci sa fai quelque temps que j avais rien fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben franchement toujours un grand plaisir de voir tes réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon allez , voilà pour moi , je n'ai pas trop d'idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça claque !!!!!!!!!!!!!!!, bien content de revoir de tes réas aussi , depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci,c'est vrai que ça faisait un piti moment quand meme... j'ai edité mon message tout a l'heure mais ça n'a pas marchéj'ai galéré pour faire les reflets de l'herbe dans les jantes et sur ce font ça le fait pas trop (c'est vrai que j'ai eu l'idée après , de reprendre le thème du mois de février )sinon, voilà dans le contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 voilà rien de bien impressionnant j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Sympa ta réa Chef!! Juste l'avant que je trouve un peu trop haut, je sais pas à quel niveau mais ça me choque un chtit peu, sinon, elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Sympa ta réa Chef!! Juste l'avant que je trouve un peu trop haut, je sais pas à quel niveau mais ça me choque un chtit peu, sinon, elle tue!!! merci lolo, j'ai refais j'ai édité regarde !quoi t'en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça va mieux!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je ne sait pas pourquoi je continu a poster mes vt quand je vois les réa qui y sont c magnifique comparer aux miensbravo pour vos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 zitto a écrit:je ne sait pas pourquoi je continu a poster mes vt quand je vois les réa qui y sont c magnifique comparer aux miensbravo pour vos réatout simplement pour passer un moment sympa , le reste on s'en fou tu as quel logiciel??superbe chef, très sympa sinon voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je travaille sur photofiltre car j ai essayer photoshop et je n arrive a rien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 zitto a écrit:je travaille sur photofiltre car j ai essayer photoshop et je n arrive a rien avecPhotoshop faut y aller doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 zitto a écrit:je travaille sur photofiltre car j ai essayer photoshop et je n arrive a rien avecen plus il y a pas mal de tutos , sur photofiltre je peux pas t'aider je connais pas mais il me semble qu'il y a des tuto pour ça t'en a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 allez, un gros big up les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez jusqu'au 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui j en ai trouver quelques un mais rien qui explique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'en ai trouvé apparement ça ressemble a photoshop, tappe"tutoriel photofiltre" sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok j essaye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mais un conseil change de logiciel car tu ne poura jamais faire de brush avec ce logiciel.Prend photoshop et etudie le petit a petit tu verra il est pas dure a comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 photofiltre ressemble fortement a photoshop, t'as essayer de voir avec les tutos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon voilà j'ai finichhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vraiment sympatoche Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Vraiment sympatoche Nalex!!! lolo, bah c'est relativement soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui mais le soft a souvent du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Oui mais le soft a souvent du bon!!! j'espère on verra bien allez les autres lachez vous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas dégueu du tout le coup de la porte allez les autres, dernière ligne droite le 24 janvier approche très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 MONTELESON a écrit:pas dégueu du tout le coup de la porte a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres joli chef je vais essayer deme mettre a photoshop pour voir si c mieux et surtout voir si je m en sors mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est est bien pense juste a ton retro car quand ,une porte s'ouvre le retro bouge et la il est rester ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non, il l'a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 MONTELESON a écrit:non, il l'a bougéaffirmatif il est plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 feloch a tous ! nalex jaurai bien vu un peu de carbone (noir ou blanc) sur le toit et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 morgan64 a écrit:feloch a tous ! nalex jaurai bien vu un peu de carbone (noir ou blanc) sur le toit et les retrosahhh pas bete ca !!! vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 perso j'adore ! (manque plu que la lame de pc et les jantes carbone aussi ! enfin moi jdi sa j'ai rien dit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 morgan64 a écrit:perso j'adore ! (manque plu que la lame de pc et les jantes carbone aussi ! enfin moi jdi sa j'ai rien dit lol) chui pas doué a ce point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon allez voilà c'est fini après je vais l'abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je fais pas le dixieme de ske tu fait !jtrouve que t pas mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 morgan64 a écrit:je fais pas le dixieme de ske tu fait !jtrouve que t pas mauvais !Merci à toi, Tiens, regarde au dessus, j'ai fais le bas du PC avant, en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui g vu trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 morgan64 a écrit:oui g vu trop jolieoui t'avais raison !! par contre les jantes je ne sais pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est deja bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui nikel cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 janvier 2010 zitto a écrit:oui nikel cette reaMerci zitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites