MONTELESON 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voilà une nouvelle base pour ce nouveau et premier concours v-tuning de l'année http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/89/43/alfa_r10.jpgvoilà, bon courage a tous vous avez jusqu'au 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sympa la base, j'essaye de trouver 5 minutes pour me pencher sur son cas!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 base de tres mauvaise qualitée elle pixelise grave GRRRRRRRrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai trouvé de meilleur qualité je pense http://robson.m3rlin.org/cars/wp-content/uploads/2007/10/alfa-romeo-147-gta-19-copy.jpgouhttp://topcars.su/data/media/142/alfa_romeo_147gta-19.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 La base pixelisent quand meme zoomer sur le lateral,le capot, le pc avant.Donc a moin t'etre un pro du brush sa va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Voila des alfa 147 dans le meme angle ou presque de meuilleur qualiter MONTELESON regarde si tu veu changer de base moi je te propose celle la apres tu choisis ce que tu veu.http://img64.imageshack.us/gal.php?g=1227969597ba2ca21f00o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 désolé, mais ce que vous me proposez est d'aussi bonne qualitée que la mienne je n'ai passé qu'1 heure a chercher une bonne base hier , mais bon, comme d'hab...... je vais quand meme regarder de nouveau, si avant midi c'est pas changé c'est que j'en aurais pas trouvé et que ça sera celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alors je te donne un lien voiture classer par marque ainsi que l année tres bonne qualite pour la plupartbonne fouille http://www.netcarshow.com/a savoir aussi que plus les base seront vieille plus la qualite sera mediocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 MONTELESON a écrit:désolé, mais ce que vous me proposez est d'aussi bonne qualitée que la mienne je n'ai passé qu'1 heure a chercher une bonne base hier , mais bon, comme d'hab...... je vais quand meme regarder de nouveau, si avant midi c'est pas changé c'est que j'en aurais pas trouvé et que ça sera celle là Pas de problème, c'est toi le Boss moi, perso je la trouve de bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 alor on garde celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon voila pour moi on s'en fout un peu si sa pixélise on est la pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 beau boulot deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon vous me verait pour ce concour j'ai essayer et j'ai laisser tomber trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:beau boulot deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voila (elle est pas finie):Full brush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben pour une base pixélisée je trouve qu'il y a déjà de belles réas et de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Etat final:Tout est de moi sauf l'intercooler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sa serais possible d'avoir une HR pour voir le taff stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 belle voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Presentation obligatoire avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 jason a écrit:belle voiturEn effet comme te l'a dit Saigneur, il est obligatoire de se présenter dès ton arrivée sur le forum!! Merci de le faire assez rapidement dans la rubrique "présentation"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Chtitbob a écrit:jason a écrit:belle voiturEn effet comme te l'a dit Saigneur, il est obligatoire de se présenter dès ton arrivée sur le forum!! Merci de le faire assez rapidement dans la rubrique "présentation"!!! profites en pour changer de pseudo, sa evitera les confusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 saigneur2 a écrit:Sa serais possible d'avoir une HR pour voir le taff stp?Heu...C'est quoi une HR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Haute resolution pour verifier quelque truc douteux que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle réa en tout cas, allez les autres on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 MONTELESON a écrit:belle réa en tout cas, allez les autres on se motive Je vais essayer de m'y mettre , cette aprem peut être ou ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On est 4 participants maintenant Petites modifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle claque ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci ma caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MONTELESON a écrit:elle claque ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 p'tit up les amis, ne soyez pas timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ui allés y il faut plus de reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Voila pour moi : superbe avec le cadre de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est mon premier concour v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ta voiture chtitbob elle et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci à toi, la tienne aussi est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ta jante arrière est trop petite comparé a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jason a écrit:c'est mon premier concour v-tuningmerci de ta participation, elle est bien sympa avec byga pour la roue arrière, tu peux revenir tant que tu veux sur ta réa jusqu'a la date limite sinon, je me suis lancé un peu, mais pas trop d'idée donc... voilà où elle en est pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 magnifique vos réalisations moi chui nuuuuuuuuuuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 là t'es petit nalextrès petit, surtout lorsque l'on voit ta dernière réa allez fait péter, moi je devrait l'avoir fini avant le 24 cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 MONTELESON a écrit:là t'es petit nalextrès petit, surtout lorsque l'on voit ta dernière réa allez fait péter, moi je devrait l'avoir fini avant le 24 cette fois ci avec 2 votes ? elle a pas fait sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rhaaaaaaaaaa tout de suite...........ha ben si le patron s'en mèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon je vais tenté un truc simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites