mickatuning69 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 [i]voici ma titine une yaris de 2002 un D4D 78ch (passer a 102CH)liste des modif--EXTERIEUR-kit carrosserie sur mesure-lambo doors-aileron universel-silencieu universel-ligne direct-lissage du capot et de la mal arriere-led rouge sous le chassis-jante arcasting en 15, 195/45/15-rabaisser -50-retro M4-feux arriere a leds a fond noir modifier-optique avant interieur peint en noir-bande leds look R8--INTERIEUR-interieur peint en rouge et noir pailleter violet-led rouge-manometre--MOTEUR-augmentation de la pression du turbo a 1.9 bar-admition direct-supression du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trés belle ta yaris j'adére avec le style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est comment dire ............ rouge !!! tres rouge !!!!!j'adore super boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j adore super caisse bravo pour le taf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est clair, bien jolie ta yaya!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vais le Mon mika comment va comme d'habitude tu c'est ce que je pense de ta YAYA <3<3<3 a quand le prochain meeting ensemble <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 manifique ta caise! tré bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bien Sympa ta Yaris on en voit pas beaucoup en plus en Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 avec €clipse...Elle est vraiment sympa en plus!!Le kit est nickel surtout le bouclier avant très sobre mais donne de l'agressivité quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres simpa ta yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning69 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci a tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sympa cette petite Yaris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sympa ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super ta Yaris! trés bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super ta yaris Ta mis le paquet niveau néons trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sympatik ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites