Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je vous presente mon nouveau petit projet que j'attaque il s'agit de la golf 1 gti 1800 :les jantes qui iront dessus et qui seront repeintes (bbs alu/resine) :petit essai a blanc pour se donner une idee :passage des pc en chrome qui recevront la partie centrale en noir :voila pour le moment , je donnerais des news des qu'il y en aura car ça va prendre un peu de temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle va etre tte mimi cette one je vais surveiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est clair , sujet a suivre de très près (ps : ou a tu acheté les jantes ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci !!!pour les jantes je vais sur ebay.de , je tape alufelgen 1:18 et ensuite c'est chez womast.de voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 cool les jantes impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci cet apres midi j'ai ponce les pieces de carrosserie, portes , capot , face avant et arriere et caisse.... et mise en appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ah ah cool tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cool sa j'ai hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 un peu de news.......!!la caisse est peinte et vernie ! reste a vernir les portes, capot et face avant et arriere...j'ai change les jantes par des htn , j'ai peint le fond en noir ainsi que les goujons...pour le moment , lame d'origine de gti raccourcie pour faire une lame de gl , bouchon d'essence en etoile , joints des vitres en noir matt , sabots d'ailes arrieres en noir matt , calandre et sigle en gris alu.....voila pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 juin 2010 magnifique mr dub , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe cette tite gti minia , bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites