tony83600 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je possede actuellement deux amplis un de 400 watt pour le sub et un autre de 400 watt pour deux enceintes bien sur je parle de RMSet je desire investire pour des enceintes de porte en 17.5 cm car je veut un minimun de 80 watt rms ma question et la suivante pour 3 amplis es ce qu'une seule batterie suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut...Tu dis que tu as 2 amplis et tu demandes si 1 batterie suffit pour 3 amplis ?Dans tous les cas , à moins que tes ampli consomme un max , ta batterie suffira.....Tu peux (en cas de chute de tension) faire appel à un stabilisateur soit condensateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 peso 2000Wrms sur une batterie seul sans soucis donc oui! un condo serait tout de meme bien venu excepté si tu fais du SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 QUES ce que le spl ????et le condenssateur je compte bientot le placer pour trouver des photos vas voir dans la rubrique presentation du vehicule c le post megane phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 le SPL c'est quand tu va sur un concourt pour mesuré la puissance de ton installation en Décibel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oki d'accord sympas pour le cour oui quand j'irais sur le prochain meeting je pense la faire mesurer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SPL veut dire sound pressure level donc en francais c'est mesurer la pression acoustique d'une installation hifi en general les vehicules participant a ces concours ne sont fais que pour sa avec une grosse instal comprenant une grosse isolation et pour obtenir une pression forte il faut de grooos ampli gaver de watt et du sub de qualite (le nbre equivaut a certaines categories) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le type qu as fais la video n aime pas du tout le son fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est pour cela que tu es à la campagne, c'est pour ne pas être dérangé par le bruit des tondeuses des voisins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nino a écrit:Salut...Tu dis que tu as 2 amplis et tu demandes si 1 batterie suffit pour 3 amplis ?Dans tous les cas , à moins que tes ampli consomme un max , ta batterie suffira.....Tu peux (en cas de chute de tension) faire appel à un stabilisateur soit condensateur......Plutot que de mettre un condo, rechercher la cause de la chute est plus logique, car meme avec un condo ca suprimera le probleme mais le deplacera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cest comme avoir une grosse hemoragie et l epongé avec du papier plutot que de la recoudreun condo neserta que dalle plutot mettre une bonne grosse batterie seche voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai trois amplis maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 groinback a écrit:cest comme avoir une grosse hemoragie et l epongé avec du papier plutot que de la recoudreun condo neserta que dalle plutot mettre une bonne grosse batterie seche voir 2Avant de voir si loin, deja commencer par un coblale, d'alime d'ampli, un bon retour de masse sur la batterie et meme a la limite levoir le circuit de charge de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais de quoi vous parlez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 d'un bon cablage ce qui est la bas en sonorisation et de tout mettre sous gaine avec les bons cosses approprié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui je veut bien mais vous parlez en ce qui concerne mon amplification ou une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout montage sono en fait! en general tu sais combien de watts tu as et donc tu determine ton amperage utile. (tu peu regarder tes fusibles aussi) suite a cela tu determine ton cablage (section prnds de suite gros pour eviter les pertes et la chauffe) et tu nous fais un cablage propre sous gaine et le tour est joué! mais pour an dessous de 600W RMS ne te casse pas la tete:section de 20mm² ca supporte 80A max , l'alimentation moyenne batterie est de 13.5V donc tu monte a 1000Watts ;-) tout roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VOVO-kustomdesign a écrit:tout montage sono en fait! en general tu sais combien de watts tu as et donc tu determine ton amperage utile. (tu peu regarder tes fusibles aussi) suite a cela tu determine ton cablage (section prnds de suite gros pour eviter les pertes et la chauffe) et tu nous fais un cablage propre sous gaine et le tour est joué! mais pour an dessous de 600W RMS ne te casse pas la tete:section de 20mm² ca supporte 80A max , l'alimentation moyenne batterie est de 13.5V donc tu monte a 1000Watts ;-) tout roule!20² sur 4-5 m protection maxi 60A et non 80 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ok moi j'ai 80A sur mes cables 20mm² que j'avais dans la voiture avant disont que par marge de securitée: 60*13.5=810 donc 810Watts tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony83600 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oki lol ben c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites