Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Nissan skyline sauce kaotic (finie page 4)

Messages recommandés

Dit ,j'aimerais te demander comment ta fait pour les portes sucides sur la rouge
Sinon g g pour ta R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres sympa rien a dire mise a part la bombonne de nos mais se n'est qu'un détail, a l'epoque moi je les faisait avec des crayon de sir que je retaillais en suite j'imprimais le truc nos je faisais les autre element de la bombonne avec des volant de hotwheels et les durites avec des files d'ecouteur ^^
quelques toff si tu veu voir se que sa donne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Dit ,j'aimerais te demander comment ta fait pour les portes sucides sur la rouge
Sinon g g pour ta R34


va voir dans le topic "205 kit large sauce kaotic" c'est expliqué et merci pour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff guitou dehors !!!!

pour les grilles c'est un support de filtre de pulsateur pneumatique pour machine à traire mdr ok je c c hallucinant mais c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour l histoire l autre jour je vais chez ju et il y avait les pieces de la skyline en train de secher sur un carton .
puis ju me dis "tient regarde" il attrape le carton et la le truc qui blaze le carton se plie at patatrac tout par terre .

non je rigole pour les petes tu les a refaites ?
elle gere , je kifferais de l avoir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic a écrit:
allez pour l histoire l autre jour je vais chez ju et il y avait les pieces de la skyline en train de secher sur un carton .
puis ju me dis "tient regarde" il attrape le carton et la le truc qui blaze le carton se plie at patatrac tout par terre .

non je rigole pour les petes tu les a refaites ?
elle gere , je kifferais de l avoir en vrai


ouais j ai refait la malle et une porte et c'est clair que ça en vrai dans le garage ça serait énorme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Guitoukaotic a écrit:
allez pour l histoire l autre jour je vais chez ju et il y avait les pieces de la skyline en train de secher sur un carton .
puis ju me dis "tient regarde" il attrape le carton et la le truc qui blaze le carton se plie at patatrac tout par terre .

non je rigole pour les petes tu les a refaites ?
elle gere , je kifferais de l avoir en vrai


ouais j ai refait la malle et une porte et c'est clair que ça en vrai dans le garage ça serait énorme !!!!


meme mieux que ca j ai toujours adorait la coupe et l agressivite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...