Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Et en voici encore une qui est en cours en meme temps que la 4L : La base : nissan skyline 1/18 style fast and furious 2Les modifs :-élargissement des ailes-fabrication des rajouts de kit-peinture totale noir mat-portes lambos-lissage partielPhotos :En cours : voilà affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sympa pour les ailes ta fait comme moi avec de la carte telephonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ouais lol j ai suivi ton idée et j avoue ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vais surveiller ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Magnifique cette skyline j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 La Suite La Suite !!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lol sa vient les extensions sont terminées et les bas de caisse sont posé je posterai des tofs demain là j ai pas eu le temps d en faire mais c large de chez large ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et voici les photos d'hier soir : reste plus qu à^poncer comme il faut et après j'attaque les rajouts avant et arrièrevoilà à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Travail très clean vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bravo super boulot!vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bon boulot!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut à tous bon petites avancées sur cette sky et ca commence a avoir de la gueule !! lol début du moulage de la lame après ouverture du pc :première phase de finition des bas de caisse faite :à gauche : à droite : continuation des extensions arrières et début de moulage de la lame arrière :une petite vue d'ensemble avec les roues :perse je trouve ça bestial sur la dernière tof il me reste a finir la continuité des extensions avant et la première phase de "mastic" sera finie ...A suivre normalement demain soir d'autres tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vraiment bien l'avancement tu gère grave et bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci allez voilà le taf de cet aprèm maintenant faut attendre que ca sèche pour poncer ! voilà a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très beau taf vivement la suite tuning-a-firmi a écrit:vraiment bien l'avancement tu gère grave et bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vivement que sa seche lol faudra bien que je fasse ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et voilà le taf de ce soir : finition des bas de caisse :continuation des extensions avant :finitions des extensions et des retours de bas de caisse :et une petite vue de haut , ca se présice ....A VOS COMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle déboure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je la trouve presque trop large!!!Mais bon, le kit est bien fait!!! bonne continuation Ju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah wouais nikel le taf, sa va etre une turie une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci pour les coms ca fait plaisir de voir qu il y en a qui la suive ! normalement si j ai le temps mise en appret fin de semaine qui arrive ... ca devrait le faire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cool vivement la fin de la semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 comme promis la suite : - portes et capot apprétés :- caisse apprétée : (y a des défauts mais je vais reponcer demain et réappréter)- présentation de la sono : (mais je sais pas si je la fais au mastic ça va etre galère a poncer dans des recoins pareils)- peinture des jantes :voilà demain on continu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 joli taf impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour ta sono tu peu faire une sorte de fibrage avec un morceau de plastique chauffer puis peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouais je vais voi mais faut que je laisse la place au charnières du coffre donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Jolie boulot ici, ça avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici le taf de ce soir : mise en peinture (1ère couche) de l'intérieur et seconde couche sur les branches des rouesa suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est trop un monstre!!!!! j'attend la suite courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça le fait l'intérieur comme ça!!!!Elle va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bon ben mauvaise nouvelle pour la sono j avais rempli de mousse expansive puis retailler a la forme que je voulais j ai ensuite masticé et la ça a merdé total j ai pas eu la formefinale avant que ça sèche du coup j ai tout arraché et je vais mettre a la place une petite bonbonne maison pour faire comme une cuve de pneumatique j ai trouvé que ça pour combler le coffre les subs et l ampli que j avais sont irécupérables ..... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle va etre monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 dsl pour toi, en tout cas c'est du très bon travail ce que tu fais, c'est super bien fait et elle est va vraiment etre super cette sky, bien joué et bonne continuation et surtout beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elle déchire cette skyline désolé pour tes subs et emplis c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 février 2010 et voilà la première couche de peinture : noir mat !! et je trouve ca terriblecaisse : intérieur capot et coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 février 2010 sa en impose deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa rend bien avec cette peinture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2010 ça brille bien pour être du mat, non? Ou alors tu venais juste de la peindre et elle n'est pas encore séche sur les photos???? Sinon, elle va vraiment bien rendre vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui je venais juste de la peindre maintenant elle est matte a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason08 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour tu metera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour je la mettrai quand je voudrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ralala les jeunes d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 février 2010 angel-tuneur a écrit: Ralala les jeunes d'aujourd'huiAucun respect ses minot rhaaa pfff elle est belle la jeunnesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 février 2010 la sky sera terminé en début de semaine j ai fini la peinture de tous les éléments hier bientot des photos a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 6 février 2010 franchement tu fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut et voilà la sky est terminée et je suis content de ma transformation, j'ai un mot qui me vient à l'esprit : BRUTAL !! A vous de juger : et ça c'est une bouteille de Nos fait maison avec de la tresse inox et des raccords laiton :et la voici avec ces soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Elle claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites