Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et me revoilà avec ma 3ième réa en cours : une (RENAULT) 4L !Rien d'extravaguant cette fois-ci (je me rattraperais sur la golf 5 qui est aussi en cours....Au menu : - posage au sol dans les règles (par terre quoi ! ) - pose de jantes chrome - peinture complète gris iceberg nacré bleuVoilà pour le programme ....Place aux photos : Première présentation des roues après avoir fait la place dans les passages de rouesdébut du poncage : to be continued ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 simpa ton projet ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui moi aussi ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Projet bien sympa sur une base pas courante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est clair nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci ouais la base c est une solido que j ai eu a 10 € sur le net en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 première couche de peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut salut !bon ben ça y est elle est finie donc voici les tofs :voilou et une de plus sur l'étagère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 beau travail felicitations !!!! ca doit pas etre pratique pour les crenaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 lol nickel!il faudrait qu tu nous montre ta collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j en ferai avec mes maquettes quand j aurai fini ma sky r34 et ma golf 5 que j ai attaqué mais promis j en ferais avec la collec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vraiment sympa la 4L!!Dommage qu'il te manque un bump du pare-choc avantSinon le style lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ju kaotic a écrit:j en ferai avec mes maquettes quand j aurai fini ma sky r34 et ma golf 5 que j ai attaqué mais promis j en ferais avec la collec merciça roule nickel!moi aussi il faut que je pense a en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 extra cette 4l !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment très belle et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu77 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bravo du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites