Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[25juillet]6e meeting gunball racer au 3 provinces brive(19)

Messages recommandés

coucou mon petit francky, je serait bien de la partie ce jour la sauf si jai une petite flemme de taper tout ces km!!!!!! MDR

biz

Bon recccccapppitttuuullloooonnn stand : Hot line shop .Speed club24 . AD home. Oxitan Stickers . Anco scellerie . Puyjalon scellerie . Un gros stand de bonbon . Produit auto glym . Produit astic pro

el diablo 19 a écrit:
pas present pour ma part

he tu veu une fessée toi

el diablo 19 a écrit:
pti poi a écrit:
el diablo 19 a écrit:
pas present pour ma part

he tu veu une fessée toi

hummmmmmmmmmmm

va y fait le malinoi mdrmdrmdrmdr

pti poi a écrit:
el diablo 19 a écrit:
pti poi a écrit:
el diablo 19 a écrit:
pas present pour ma part

he tu veu une fessée toi

hummmmmmmmmmmm

va y fait le malinoi mdrmdrmdrmdr

grillégrillégrillégrillé

bon ok je vient alors

Surement présent !!!! Avec un max de personne !!!! Jamènerai tous ceux que je peux !!! Bon courage pour lorganisation !!! clin

Flo s16 a écrit:
Surement présent !!!! Avec un max de personne !!!! Jamènerai tous ceux que je peux !!! Bon courage pour lorganisation !!! clin

merci on va essayer de vous faitre un meeting au petits oignons mdr2

bon petite nouvelle partenaria avec top sono on aura plein de lot a donner au participants

Meeting que l on m aconseillé ce weekend par les organisateurs de St Robert , donc tres certainement présent pour une premiere a Brive la Gaillarde en tant que meeting , les boites je connais un peu plus si elle existe toujours comme le cardinal , le chateau , la charette...( J suis plus tres sur des noms de boites )

SEBATC a écrit:
Meeting que l on m aconseillé ce weekend par les organisateurs de St Robert , donc tres certainement présent pour une premiere a Brive la Gaillarde en tant que meeting , les boites je connais un peu plus si elle existe toujours comme le cardinal , le chateau , la charette...( J suis plus tres sur des noms de boites )

Oui comme je te l'ai dit hier a ne pas manquer, tu ne serra pas decu ! pour les boites de nuit c'est exactement cela, avec une préférence pour la charette et le cardinal !!!! qui sont en plus les plus proches du site de la manifestation.....

STAND TUNING UNIVERS egalement présent pour l'occasion et TERRY DESIGN aussi cooll

yoan a écrit:
SEBATC a écrit:

Oui comme je te l'ai dit hier a ne pas manquer, tu ne serra pas decu ! pour les boites de nuit c'est exactement cela, avec une préférence pour la charette et le cardinal !!!! qui sont en plus les plus proches du site de la manifestation.....

STAND TUNING UNIVERS egalement présent pour l'occasion et TERRY DESIGN aussi cooll

je me rappel surtout de la charette , car le chateaux je me rappel juste etre rentré , j sais meme plus si on a payé d ailleur , on a eu droit a une capote j ai fait le tour de la salle et on est partis , lolll , je me rappel plus de la charette , ct petit , mais vraiment sympa.

FREDB a écrit:
présent les amis si vous avez besoin d'aide pour juger n'hésiter pas

Et, si vous avez besoin d'aide pour juger les discothèques.....n'hésitez pas non plus!!!
Je suis dispo ! mdr2

SEBATC a écrit:

le chateau c'était "le privilège " avant ! clin jusqu'en 2000.

dj dem dera de la partie avec les filles pour les photos show et jet de cadeau pour tout le monde

et une bonne nouvelle en emmène une autre presence officiel du magazine GTI MAG avec reportage sur la journée de dimanche

bon aller c est la misere avec la sous pref mais sa va le faire y a des fois ou on a envi de leur tapper dessus surtout quand il perde le dossier depuis 3 mois

pti poi a écrit:
bon aller c est la misere avec la sous pref mais sa va le faire y a des fois ou on a envi de leur tapper dessus surtout quand il perde le dossier depuis 3 mois

courage appel si besoin win

Rom'$ a écrit:
présent, mais y aura-t-il des zones d'ombres ??

pour les zones d'ombres arrive très tot le matin et encore pas sur si ils y mettent les pros, c'est un site très vaste avec un gourdon donc on ne peut pas avoir de zones d'ombres....

ah dommage, une zone a coté de la buvette couverte avec tables et chaises peut-être ?

Rom'$ a écrit:
ah dommage, une zone a coté de la buvette couverte avec tables et chaises peut-être ?

Connaisant john et franck il y aura un coin pour manger a l'ombre clin

Présent pour ma pare, et je vois avec le club ds la semeine pr confirmé le nombre de caisse, peut ètre 3... win

Moi présent sûr et j'espère avec titine, je dois changer le collecteur lundi, j'espère que ça va marcher clin

pti poi a écrit:

Dis moi ce qu'il se passe avec la sous-préf, en MP, Francky ou appelle moi !

Bonjour, j'ai l'habitude de venir avec ma voiture mais cette année je viendrai probablement en moto, serait-il possible que je mette ma moto sur le meeting histoire que je l'ai à l'oeil ;) quitte à payer une entrée..

Cordialement

guerrier024 a écrit:
Bonjour, j'ai l'habitude de venir avec ma voiture mais cette année je viendrai probablement en moto, serait-il possible que je mette ma moto sur le meeting histoire que je l'ai à l'oeil ;) quitte à payer une entrée..

Cordialement

Je parle pour franck qui a quelques soucis avec internet en se moment, je pense que cela ne devrait pas poser de problème particulier ils te laisserons la rentrée c des gas cool clin

• Créer...