Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[25juillet]6e meeting gunball racer au 3 provinces brive(19)

Messages recommandés

voila il nous reste qu une autorisation pour le meeting mais normalement sa sera bon donc nous posons notre date le 18 juillet 2010 le gunball racer fera son 6 eme meeting derriere les 3 provinces a brive ou ce deroulé l ancien meeting voilou les amis je vous tien au jus sur le fly et les concours a venir





stunt by south riders


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mon petit Francky!!! Dès que tu as le flyer, mets nous le , je te rajouterai la date dans le calendrier des meeting comme ça!

Par contre, le 18 Juillet? Je me demande si j'ai pas piscine pile ce jour là moi!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour l'info mon petit Francky!!! Dès que tu as le flyer, mets nous le , je te rajouterai la date dans le calendrier des meeting comme ça!

Par contre, le 18 Juillet? Je me demande si j'ai pas piscine pile ce jour là moi!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


ha ben je viendrais te faire glou glou moi tu va voir hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée sa !!!!!!!!!!! c noté pour moi, le glou glou, la voiture sera la.... enfin si sa démarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
bonne idée sa !!!!!!!!!!! c noté pour moi, le glou glou, la voiture sera la.... enfin si sa démarre ^^


ben oui on seras présent elle auras démarrer pour le 20 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent a 200% mon franky et ca sera un des rares rasso de cette année que je ferais vu que mon projet n'est pas fini ..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la date a changer car brive c est rendu compte qu ils avaient autre chose le 18 merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
speedclub24 a écrit:
je serai présent
[/b]


ok on en prends note mais une presentation serait peu etre pas mal!
ramboRazz ;-)


bien vu VOVO clin

merci de te presenter dans le topic prevu pour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
voila la date a changer car brive c est rendu compte qu ils avaient autre chose le 18 merci a tous


pas de problème présent !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu avoir un stand tuning univers car j ao eu la question et oui y aurai pas de soucy si y en a qui veulent lance un vote pour l election des 3 voitures top 3 tuning univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
on peu avoir un stand tuning univers car j ao eu la question et oui y aurai pas de soucy si y en a qui veulent lance un vote pour l election des 3 voitures top 3 tuning univers


Oui, pas de problème, je te tel dans la semaine pour se mettre au point. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon vous serez présent ben moi chéééééé paaas que si le franky et sage lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo544 a écrit:
tu peut etre sur que je serai avec vous les gars. mrci


on ira ensemble mon poulet win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben moi j'aurai bien aimer venir mes je doit accoucher 1 semaine aprés donc je pense sa va etre chaud avec la chance que j'ai je vai accoucher sur le meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariondu19 a écrit:
Ha ben moi j'aurai bien aimer venir mes je doit accoucher 1 semaine aprés donc je pense sa va etre chaud avec la chance que j'ai je vai accoucher sur le meeting lol


courage pour toi j espere quand meme que sa ce passera bien biz a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...