landry47 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Qui dit pare chok style Alfa, dit plus de calandre de 206, donc j'adapte la partie du pare chok qui se trouvé juste en dessou du phare de l'Audi A6 qui m'avait servie pour la calandre!!!!!Cette partie si adapte relativement bien!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca va le faire vivement qu'on le voit fini bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça va bien le faire , bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Véritable designer ce landry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et pourquoi ne pas faire un master en mousse PU et platre de moulage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 30 avril 2012 encore une tuerie que Landry va nous faire tout comme sa patisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voila des news en photos :::::::::::Montage des ailes larges et grosse avancé sur le pc avant!!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mai 2012 sa va déboité grave atte de voir ton pare choc avant fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 je suppose que les ailes avant font partie du kit parotech?perso je les modifierai pour les arrondir je gonflerai la partie superieur jusqu a l arrete du haut d aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 13 mai 2012 vraiment chouette ton futur pc !! j'ai hate de voir tout ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 13 mai 2012 civic a écrit:je suppose que les ailes avant font partie du kit parotech?perso je les modifierai pour les arrondir je gonflerai la partie superieur jusqu a l arrete du haut d aile.Non c'est pas le kit parotech, c'est le kit big evo de chez MTK!!!!!Les modif son prévue comme tu vien de les sités!!!!! Les grands esprits se rencontre!!! lolJ'aime pas les arrètes du kit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 mai 2012 encore du bon taf, j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 mai 2012 darkstar67 a écrit:encore du bon taf, j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vivement la suite sa va donner hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Petite news de la 2.6 !!!!!!! :::::::::Feux avant de 159 réglé ,,,,,,,,,,,,, plus que le block platine de phare a faire pour une fixation parfaite !!!!!!!!!!!Ailes avant retailler, car il va faloir élargir encore un tout peut y peut tout sa!!!!!! Et pour finir pare chok avant remodifier en fonction des feux de l'Alfa :::::::::[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c est sympa la voiture dans le salon............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 juin 2012 magnifique mais reste le plus dur maintenent avec tout ces frome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 j'aime deja comment sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ca boss ca prend forme cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je kiff kiki ;) tu voie que tu as pue changer le titre :p merci ki ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sa avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 juin 2012 vite je veux savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 y a du taf a venir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Entre quelques prépa pour 2013, un petit meeting sa fait du bien!!!!Meeting Team Focal Sud Ouest, à Montauban!!!!!Top 10 show car et top 3 instal'son!!!! [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 toujour aussi belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 félicitation Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 loup15 a écrit: toujour aussi belle ta 206 SEBATC a écrit:félicitation Landry les mecs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Wahoo ! Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ta caisse est tout simplement magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Plaisir de vous avoir revus au show tuning focal, toujours au top ta 206! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 magnifique cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitation Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 21 août 2014 Voici quelques news de ma 206 !!!!!!Très pris par le taf donc la prépa est un peut longue !!!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Quel changement.... Whouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ah oui gros changement on va plus la reconnaitre ta 206.Vivement de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 30 août 2014 whaouuuuuuuu serieux j'admir le travail fais sur ta 206 deja je la trouvais jolie avant mais la elle va tous déchiré, je vais continuer de suivre bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 sacré taf franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 tip top le changement c'est radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Pas fan du style recherché mais respect pr le boulot de branke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Sacré boulot !! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci les mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites