Meumeu11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 magnifique cette 206 rien a dire et les photo j en parle meme pas peut etre qu'une fois j'aurais la chance de la voir sur un meeting bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j ai hate de voir la suite, beau boulo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sacré Changement vivement de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sacré boulot que tu a faire bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 11 avril 2012 y a de l’idée le résulta devrai aitre sympas bon courage pour le taf avenir hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça promet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 deja une très belle voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 déjà avant elle déchiré mais sa sent la tueri ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La suite du Pc avant :::::::Récupération d'un Pc avant d'Audi A6, pour récupéré les deux côté pour élargir le Pc et pour les Anti-brouillard, pour donner un éfait plus classe!!!!Il faut tout combiné, l'agrésivité et la classe!!!!![img][/img][img][/img]Voila la donne de la largeur future du Kit large ::::::::::::[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sa va etre trop class :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah mais je pensais que c'étais juste un nouveau devant ! Enfet c'est gros kit large complet ! refonte totale de la 2.6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A suivre ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hate de voir le rendu , ca lui donne déja une belle gueule , avec un faux air de calandre de scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 avril 2012 du gros taf en perspective, bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je sens que je vais kiffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu l'as refais entièrement? Il est fou ce Landry Elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 perso je m arreterai a modifier le pc avant car je me suis rendu compte avec ma 206cc kit large que c est tres difficile a vendre a cause du kit large........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'adore! ce Landry s'arrêtera jamais! après je partage un peu le même avis que civic! mais cela est dur pour toutes les caisses tunées.... malheuresement...bonne continuation, dossier a suivre... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci les gas!!!!! Dsl de vous désevoir les potos, mais il y aura quand même un bon kit large, quitte à refaire autant envoiller du lourd!!!!!! même si c'est vrais que c'est dur à vendre!!!!! mais si c'est bien fais c'est plus simple!!!!!!!!A suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2012 moi je pense que ça peut grave le faire, par contre va falloir penser à la mettre au sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 avril 2012 plus c'est large, plus j'aime!!! vas y à fond landry!! envois de la belle modif!! si un jour tu veux la vendre si elle est top il y a toujours un acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Du sacré boulot à venir !! Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 avril 2012 A suivre, ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pas fan de cette nouvelle config mais je suis a l'ouest niveau tuning j'en doute pas elle sera au top niveau finition bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle sera visible sur les route du 47 une fois fini? j ai hate de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 landry tu va travailler ta face avant sur les aile qui son en place ou tu va monter des ailes d occase?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ca va etre terrible et je rejoint golf adc plus c est large et plus c est beau et un proget cm ca ca se vend pas avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Affaire à suivre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 14 avril 2012 civic a écrit:landry tu va travailler ta face avant sur les aile qui son en place ou tu va monter des ailes d occase?.....Je reprend ma face avant avec d'autre aile et un capot d'origine, car je conte revendre tout ma face avant de la version 2011!!!!Capot, aile, calandre, phare, pare chok!!!! Je trouve dommage de détruire tout se que j'ai fait sur l'anciènne version autant les revendre!!!!! Et prendre des pièces d'origine comme base!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ok j adore ta vision des choses au moins un tuner responsable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oulalalla capot calandre sa sent les nouveau phare lol moi je dit audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:oulalalla capot calandre sa sent les nouveau phare lol moi je dit audi lol mais ça commence à faire beaucoup de facelift look audi..lol. mais celle ci sortierai du lot avec sa calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et pkoi pas alfa car avec une calandre dans l esprit rital ca serai top...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sa sera pas des phares d'Audi!!!!!!!!!Mais des phares d'Alfa 159, pour garder l'esprit Alfa jusqu'au bout!!!!!!!Mais il y aura une grosse surprise sur les phares de la 159, mais sa vous le véré qu'a sa sortir, car je garde secré la couleur, donc vous serai pas se que je vais y faire dessus, encore jamais sur des phares!!!!!!! Donc surpriseeeeeeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 avril 2012 alors là je me hâte de voir ce que ça va donner, vite dépèche toi de la finir on veu voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'ai ésité avec des phare d'alfa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 avril 2012 hervelfoudu38 a écrit:j'ai ésité avec des phare d'alfa lol l'excuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai enlever le pare chok qui me server de base parce qu'il me ralentiser trop, car je pouver pas donner les courbes que je vouler!!!!Donc j'ai opté pour une traverse en inox traité, en équère pour une meilleure rigidité de la base du pare chok. De se faite la calandre à une simétrie bien plus parfaite!!!!!! J'en est profoté pour sintré la traverse de manière à pouvoir me fixé au aile!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 17 avril 2012 aie aie aie ^^ ce kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 avril 2012 la perfection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c est pas encore fini !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le cadre pour le moule du Pc avant est finie , pour avoir un simètrie parfaite!!!!!!!J'atent plus que mes ailes qui devrait pas tarder à arriver!!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il est fou! encore du taf qui s'annonce!!! c bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko2-6 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sa s annonce terrible !!! c bon sssaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais tu la ou la voiture??? Dans un appart ou quoi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vivement la suite... Ca s'annonce plus que bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites